Six Kilogrammes > Laurent Copet

by

51cqugh9tylÉditeur : Nutty Sheep

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Quand Henry trouve la tête de sa femme devant sa porte un dimanche matin, ça le fait bien rigoler. Il est un peu contrarié aussi, car Gigi, c’est toute sa vie. Alors il laisse tomber Le Jour du Seigneur, emporte sa douce dans un cabas et part à la recherche des sagouins qui ont fait le coup. Il est loin de se douter qu’il croisera la route d’un légionnaire turc albanais, d’un nain proxénète et de succubes aussi belles que dangereuses.

107633999Une histoire étonnante !

Si vous retrouviez la tête de votre conjoint sur le devant de votre porte, que feriez-vous ?

Eh bien Henry, lui, il a une réaction plutôt étrange, il va placé la tête de sa femme dans un sac cabas et partir à la recherche de celui qui la lui a coupée.

L’histoire en elle-même est déjà étonnante, mais alors la fin a eu le don de me faire rire, bien qu’elle ne soit pas forcément écrite pour faire rire le lecteur.

A histoire étonnante, plume non moins étonnante et surprenante. Nous passons par différente émotions telles que l’étonnement, la surprise, la colère. En peu de page, l’auteur a réussi à me surprendre et a me faire rire, c’est donc pour moi, une réussite.

Merci à Céline et à Nutty Sheep pour leur confiance.

You might also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *