Pandemonium #1 > Lizi Cascile & Aïvy Frog

by

410zgfde1yl-1Kindle : ICI

Que faire quand les corps n’appellent qu’au désir de luxure, lorsque les hommes entrent dans nos vies pour les bousculer, allant de la plus pure des agressivités, jusqu’au plus inavouable des fantasmes ?
Agnia est l’incarnation de la bonté et de la naïveté tandis que Proserpine a un tempérament démoniaque ancré dans sa volonté de dominer.
Quand la douce Agnia fuit son petit village et son fiancé, en plein préparatifs de mariage, c’est chez son amie de toujours qu’elle trouve refuge. Dans un quotidien où elle embrasse l’interdit, en se vautrant dans l’adultère auprès d’un superbe quadragénaire, Proserpine cache aussi quelques blessures.
Chacune sera tourmentée par les secrets, la culpabilité et des choix cornéliens. L’ange qui sommeille dans le coeur de Proserpine se réveillera-t-il ? Agnia révèlera-t-elle ses démons enfouis ?
Laissez-vous guider au cœur de Pandemonium, où les péchés ne peuvent être facilement confessés.

107633999Oh là là, mais que dire ?

Je pourrais tellement vous en dire justement, que vous n’auriez plus aucun intérêt à le lire, et pourtant, quelle aventure vous rateriez !

Lorsque je lis un quatre mains, j’aime voir comment les plumes se mélangent, voir si il est possible de deviner qui a écrit quoi. J’ai déjà eu l’occasion de découvrir la plume de Lizi, et pourtant, à aucun moment je n’ai pu me dire « ah là c’est elle » ou encore « ah ici c’est Aïvy qui a écrit ». Impossible, c’est donc que les plumes s’accordent avec simplicité et fluidité.

En lisant le résumé, nous pourrions avoir une impression de simplicité dans l’histoire, et pourtant, là encore je suis ravie de voir que ce n’est pas le cas.

Les scènes avec montée en flèche de température ambiante, sont très bien écrites et donnent très chaud (si si je vous jure que c’est vrai).

Ce que j’ai apprécié également, c’est que les auteures ne nous ménagent pas, que ce soit avec les scènes hot, ou encore avec les rebondissements, elles nous tiennent jusqu’au bout. Le pire, c’est que l’on en redemande, on en veut plus encore et encore.

Je vais vous confier un secret (bien que cela ne le soit pas vraiment lol), la suite sera disponible le 22/10, alors, faites comme moi et préparez-vous à avoir une source de chaleur qui ne ruinera pas votre compte en banque 😉

Merci à Lizi et Aïvy pour leur confiance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *