Les lectures gratuites du lundi #57

by

les-lectures-gratuites-du-lundi51iwwgtunglÉditeur : Nisha

Kindle : ICI

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?

Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?

107633999Lorsque j’ai vu que ce bonus était sur Amazon, je me suis dis que je devrais vous le proposer dans les lectures gratuites du lundi. Surtout que nous vous avons proposé nos avis sur la série 🙂

Dans ce bonus, eh bien nous retrouvons Adélia (toujours autant Miss Gaffe), ainsi que Nate (MrCanon). Mais nous avons également la famille d’Adélia, ses parents, sa sœur, son frère.

Je dois dire que j’ai bien ri avec ce bonus.

Adélia n’a pas encore présenté Nate à sa famille, et ce bonus, eh bien c’est LA rencontre entre l’acteur canon et sa belle-famille. Imaginez un peu le résultat !

Un bon moment de lecture pleine d’humour !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *