Les incontournables #14

107762667Comme chaque mois, voici notre RDV des incontournables. Quels sont donc, pour nous, les livres que vous devez absolument lire?


Alouqua

51cp-94rs2l-_sx372_bo1204203200_Frédérique a, depuis toujours, un don exceptionnel pour approcher et comprendre les animaux. Elle prétend  » parler chien et chat  » !
Quand Victor, son ami d’enfance, brillant comportementaliste animalier, lui propose de le remplacer auprès d’une clientèle privée et fantasque, elle accepte, un peu surprise.
Promue promeneuse de chiens et experte en chats, elle va découvrir toute une galerie de personnages hors normes et souvent folkloriques.
Il va lui falloir rétablir l’harmonie dans les liens si particuliers qui unissent ces hommes et ces femmes à leurs petits chéris à quatre pattes.
Humour et tendresse seront au rendez-vous quand elle arrivera à décrypter silencieusement les confidences ahurissantes, et souvent hilarantes, de tous les chiens et chats sur leurs incroyables maîtres !


Lire la chronique d’Alouqua : ICI

Emmadeva

asdCelui que Billie prenait pour l’amant parfait se révèle être un parfait connard.

P-DG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes qu’elle a eu un enfant du futur président des États-Unis !

Le scandale éclate, et la vie de la jeune femme est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments et la sensualité qu’il lui inspire.

Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !


Lire la chronique d’Emmadeva : ICI

Amel

51ftgm5y1nl-_sx320_bo1204203200_Cent quarante-huit personnes sont tombées sous les balles du terrorisme islamiste en 2015, des milliers de jeunes sont radicalisés sur notre sol. À quelques kilomètres de Paris, certaines femmes ne vivent plus vraiment en France, ensevelies sous un linceul noir, assignées à résidence communautaire. La laïcité est combattue à l’école, à l’hôpital, dans les services publics comme dans les entreprises privées.

On abandonne les Français de confession musulmane sous la coupe de l’obscurantisme. Les islamistes ne sont grands que parce que nos politiques sont à genoux. Cet abandon défait la promesse de paix, d’égalité et de prospérité que nous espérions léguer à nos enfants. Soyons notre propre espoir. Nous avons dans notre histoire, nos principes et nos idéaux de quoi redonner sens à notre monde et renvoyer les islamistes à leur obscurité, revendiquons-les et utilisons-les. Et alors nous serons grands parce que nous serons debout !


Lire la chronique d’Amel : ICI

Amandine

51d8o1co1ml-_sy346_Moi c’est Laura, et j’aime la vie !
Lorsque Christie, ma meilleure amie, m’a proposé de partir en voyage avec son amoureux, un pote à eux et mon autre meilleure amie, je me suis dit que j’allais passer des vacances de rêve.
Qu’elle ait décidé de profiter de l’occasion pour me caser n’était qu’un détail. Il faut dire que je n’ai rien contre le fait de faire de nouvelles rencontres. Au contraire. Le soleil, la plage et tout un tas de beaux gars rien que pour moi, c’était tout ce que j’attendais.
Ce que j’ignorais encore, c’était que j’allais devoir passer ces deux semaines avec l’homme le plus horripilant du monde. Franchement, à quoi pensait Christie en emmenant dans nos valises un type que j’avais envie de trucider ? Une chose est sûre, ces vacances s’annonçaient terribles !
Nouvelle auteure chez L’ivre-Book, nouveau roman, une réussite.

Lire la chronique d’Amandine : ICI

Marlène

sexy-games-tome-3-ton-emprise-mon-destin-803501-250-400Dans son regard, elle se sent désirée. Dans ses bras, vivante.

« Quand vous êtes-vous amusée pour la dernière fois ? » Sous le regard perçant de Ryan Black, Tina sent une colère folle l’envahir. Comment cet homme peut-il imaginer une seule seconde que lui offrir son corps, se soumettre totalement à sa volonté pour qu’il fasse d’elle ce que bon lui semble, puisse être pour elle de l’ « amusement » ? C’est dégradant, dangereux et… étonnamment excitant. Car, malgré elle, Tina ne peut retenir un frisson en entendant cette voix chaude et rauque lui murmurer des propositions indécentes à l’oreille. Des promesses qui devraient la choquer, mais lui donnent plutôt l’impression qu’elle était comme endormie depuis des années, et que cet homme pourrait être celui qui la réveillera…


Lire la chronique de Marlène : ICI

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *