Jeu Set Match #2 – Regina > Battista Tarantini

jeu-set-match-tome-2-regina-783290-250-400

EditeurBlackMoon Romance

Date de sortie : 26 août 2016

KindleICI

EpubICI

Quatre  semaines ont passé depuis ce jour où Ella et Sevi ont succombé à la passion qui les dévorait à Monaco. Le joueur a remporté tous ses tournois à Barcelone puis à Madrid, et la publication de l’article de la journaliste est imminente. Les retrouvailles tant attendues, à Rome, s’annoncent enflammées ! Mais paparazzi et tabloïds en ont décidé autrement, contre toute attente, c’est la surmédiatisation qui remplace les étreintes, et la liaison d’Ella et Sevi éclate au grand jour. Propulsée malgré elle sous le feu des projecteurs, livrée en pâture aux journalistes qui la harcèlent et inventent les rumeurs les plus folles, Ella se sent cernée. Sevi n’est pas mieux servi, et ce harcèlement le fragilise alors qu’il est à un tournant de sa carrière. Sevi devra se battre pour garder Ella, pour qu’elle accepte de rester dans son monde malgré ses ombres, et ne se tourne pas vers les hommes qui, à l’instar de Luka Tessier, lui offriraient bien plus de stabilité et de paix que lui. Ce match-là est loin d’être gagné d’avance…

AVIS

1852135plumes

Excellente Lecture ! 

Je remercie les éditions Hachette pour leur confiance et ce service presse. 

La découverte du premier opus avait été très agréable, non seulement j’ai adoré l’histoire captivante et passionnée, mais j’ai aussi découvert une plume totalement addictive qui s’accorde à merveille avec le genre de la romance.

On retrouve nos héros quelques semaines après qu’ils aient enfin succombé à leur passion à Monaco.. Sévi est de retour et il est prêt à nous montrer de quoi il est capable par amour, qui l’eut cru ! Mais sa carrière et sa notoriété vont quelque peu bouleverser ses plans.

Ella se retrouve très vite confronter à la vie du Tsar, et c’est loin d’être ce qu’elle à rêver. Sévi est traqué par les paparrazzis, tout est bon pour faire un bon article dans la presse à scandale.. Les tensions naissent entre nos deux héros, les vieux démons ont la dent dure et Ella doit se faire violence pour accorder sa confiance à Sévi.

On s’immerge totalement dans le monde du tennis, je dirais que l’on va vraiment voir l’envers du décor et j’ai adoré percevoir toute la tension de la compétition, les faux-semblants sont nombreux dans ce milieu et il faut vraiment se faire sa place.

Sévi se dévoile encore plus dans ce tome, on en apprend beaucoup sur lui et sur l’homme qu’il est lorsqu’il foule un court de tennis. L’homme d’un côté, le sportif de l’autre. Ella se retrouve dans une spirale médiatique qui la ronge peu à peu, elle découvre aussi des choses sur l’homme qu’elle aime et elle a du mal à composer avec tout ça. Sa vie prend un tournant qu’elle aura du mal à maîtriser.

Ella arrivera-t-elle à se faire une place dans la vie du Tsar ? Se sentira-t-elle à sa place ? 

Ce second tome m’a vraiment fait vivre de sacrées émotions.. Un match sans répit qui m’a laissé haletante à plusieurs reprises. Battista Tarantini a vraiment joué sur deux tableaux avec cette suite, j’ai retrouvé l’idylle de nos héros avec plaisir mais j’ai aussi été totalement impliquée avec les à côtés de l’histoire. Comme je vous le disais dans mon avis sur le premier tome c’est un univers inconnu pour moi alors j’ai vraiment aimé baigner dedans le temps de cette lecture.

L’auteure ne s’est pas contenté de nous écrire une romance, elle nous embarqué avec elle dans un tourbillon de sensations, tiraillée entre de nombreuses émotions. J’ai vibré pour Ella et Sévi.. J’ai hurlé, j’ai gloussé et j’ai fini avec un sourire jusqu’aux oreilles.

Ce second opus n’a pas été de tout repos, j’ai vraiment eu l’impression de vivre le match à fond, j’ai réussi à ressentir les doutes d’Ella, j’ai aussi compris l’attitude de Sévi, les tenants et les aboutissants de sa fin de carrière, les mauvais choix qu’il a fait dans sa vie intime et professionnelle.

L’intrigue est vraiment très rythmée et pleine de suspense, la tension est à son comble et j’ai vraiment été sur les nerfs une bonne partie du roman. Mais heureusement Battista temporise avec des scènes sexy juste délicieuses.

J’ai adoré retrouver le personnage de Chéri, elle aussi sera assez secouée dans cette suite, Battista ne ménage personne, son petit côté sadique certainement. Elle m’a offert des personnages à aimer, d’autres à vraiment détester, le tout avec une histoire passionnante dans un univers qui m’était inconnu.

Jeu Set Match est la toute première série de l’auteure que je découvre et je ne vais pas m’arrêter là, je suis vraiment fan de sa manière d’écrire, de la façon qu’elle a de nous transporter avec passion et de nous faire aimer une fois de plus un homme de papier, et quel homme !

En bref, Jeu Set Match #2 est une excellente suite à leur histoire, l’auteure a fait des choix judicieux et elle a réussi à me faire rêver le temps d’une lecture. Si vous avez envie d’une histoire passionnée, rythmée et sexy avec des personnages attachants dans un univers très intéressant alors n’hésitez pas à jouer vous aussi le match de leur vie.

112208021

« Le sexe, c’est une formalité quand on se désire si fort. L’amour, un match qu’on ne gagne jamais d’avance. »

Mon avis sur ~Jeu Set Match #1 – Principessa~ – ICI

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *