Unexpected > Elle Kennedy

unexpected-794765-250-400

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 7 septembre 2016

Broché : ICI

Kindle : ICI

Epub : ICI

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables… Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car  ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

AVIS

7229294plumes

Très bonne Lecture ! 

Je remercie Chloé et les éditions Harlequin pour leur confiance et ce service presse. 

J’ai passé un très bon moment avec Unexpected, j’ai aimé découvrir Elle Kennedy dans un registre différent. Ici, c’est glamour et suspense au rendez-vous.

Marley ne veut plus entendre parler des hommes, après une énième déception sentimentale elle reste sur la défensive avec la gent masculine, et ça se comprend après ce qu’elle a vécue.

Mais sa rencontre avec Caleb, son nouveau voisin va changer bien des choses dans le quotidien de Marley

La façon dont ils vont se rencontrer est assez cocasse, Marley assume totalement son célibat et s’occupe à merveille de retaper sa vieille maison, aussi le jour où elle décide de nettoyer ses gouttières elle se retrouve dans une posture délicate, Caleb sera l’homme de la situation, son chevalier servant…

Face à cet homme viril, Marley perd toute contenance, elle s’aperçoit qu’elle peut encore ressentir du désir pour un homme, mais elle ne connait rien de lui.

En avançant dans l’histoire on comprend les réticences de l’héroïne, autant que celles du héros car oui, Caleb, lui aussi ne sait plus quoi penser face au désir fulgurant qu’il ressent pour Marley.

Ici, l’intrigue est assez simple mais elle l’auteure nous fait découvrir un genre un peu différent de ce qu’elle a écrit jusqu’à présent. La romance est mêlée à une enquête policière ce qui m’a vraiment intéressée. Nos héros se retrouvent confrontés à une situation difficile, entre attirance, faux-semblants et danger.

Marley est une femme douce, elle a essuyé des échecs sentimentaux mais reste persuadée que l’amour existe. J’ai adoré voir l’audace dont elle a fait preuve face à Caleb. Elle s’est révélée être une redoutable séductrice et elle a réussi à mettre à mal l’intégrité de Caleb.

Caleb, lui, incarne l’homme viril et sexy par excellence. L’aura qu’il dégage n’aura eu de cesse d’attiser l’envie de Marley

Elle Kennedy nous entraîne dans une histoire aussi dangereuse que sensuelle. J’ai aimé l’évolution de l’idylle entre nos héros mais aussi la façon dont elle a développé son scénario. Je ne m’attendais pas du tout à découvrir une histoire telle que celle-ci et je me suis laissé porter par la plume de l’auteure.

En bref, Unexpected fut une lecture très sympa, une intrigue qui m’a surprise dans le bon sens du terme. Des personnages attachants qui m’ont fait passer un agréable moment.

112208021

« — Bon. Et ça, qu’est-ce que tu en dis ? demanda Gwen. Tu marches dans la rue et, brusquement, tu te trouves nez à nez avec un superbe inconnu, du genre grand brun ténébreux, qui te soulève dans ses bras, plonge son regard dans le tien et te dit : « Je n’ai jamais rencontré une beauté comme vous. Laissez-moi vous offrir un café. » Qu’est-ce que tu fais ? Tu acceptes ?
Marley pouffa de rire.
— Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort ?
— O.K. Alors disons simplement qu’il est beau à tomber à la renverse et qu’il te propose de prendre un café avec lui. Tu dis oui ?
— Je ne sais pas. Peut-être.
Marley commençait à en avoir assez de cette conversation.
— Pourquoi tiens-tu absolument à ce que je rencontre un homme ?
Son amie, Gwen Shaffer, avait lancé le sujet à peine avait-elle franchi sa porte, une heure plus tôt. D’habitude, Marley était ravie qu’elle passe papoter avec elle autour d’un café lorsqu’elle était de repos. Mais, aujourd’hui, toutes ses questions et ses scénarios à la noix lui tapaient sur les nerfs. Ça ne rimait absolument à rien. »

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *