In bloom > Wanch

109786623Editeur : Nats

Livre : Nats ou Amazon

Un enfant, un père, une fleur Ils se sont perdus Ils se sont oubliés Jusqu’à ce que tout bascule à nouveau !

107633999Si comme moi vous aimez lire des BD, alors ne passez surtout pas à côté de celle-ci !

Même sans les textes, les images parlent d’elles mêmes, nous racontent l’histoire, le texte n’est qu’un bonus.

Vous avez des images plus ternes qui symbolisent le passé, un passé triste ou un enfant perd sa maman, un homme sa femme. Un passé ou la tristesse ne les a pas rapproché, au contraire ils ont commencé à s’éloigner l’un de l’autre au fil du temps.

Mais vous avez également des images plus joyeuses, plus lumineuses où la joie est de retour, ou le futur ne ressemblera pas à ce passé douloureux.

Ils se sont retrouvés, il affronteront cette peine ensemble, sans pour autant oublier ce passé où ils ont perdu un être cher à leurs coeurs.

Les mots me manquent pour exprimer les émotions que j’ai ressenties à lire cette histoire, cela ne m’arrive pas souvent avec les BD, et pourtant, tout comme pour un roman j’ai ressenti la douleur en même temps, si ce n’est peut-être même plus fort grâce aux illustrations.

Une petite merveille version BD à ne surtout pas louper.

Merci à Audrey de chez Nats éditions pour sa confiance.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *