Bourdes de politiques > Olivier Clodong

by

51zb1oih9bl-_sx314_bo1204203200_Éditeur : Mazarine

Livre : ICI

Kindle : ICI

Les hommes politiques, quels rigolos !
Que de ratés, de bévues, d’erreurs grossières ! Tout au long de l’année, c’est un festival de gaffes quand les circonstances appellent le plus grand sérieux, de tweets malencontreux, de flagrants délits d’incompétence et de trivialités douteuses.
En campagne, tout s’accélère, et les bourdes se ramassent à la pelle : slogans qui dérapent, déclarations décalées ou inappropriées…
Les gaffeurs professionnels sont nombreux, vous les connaissez tous, aucun parti n’est épargné, et le phénomène n’est pas que national.
Il était grand temps de se payer leur tête !
Juste retour des choses que de rire de ceux qui passent leur temps à se se moquer de nous avec leurs promesses et leurs certitudes qu’il faudrait prendre pour argent comptant.
Olivier Clodong a sélectionné le meilleur de leurs plantades dans ce livre hilarant.

107633999Pour faire court : J’ai encore mal au ventre d’avoir tant ris !

Ce livre, je me doutais qu cela allait être quelque chose, mais franchement, j’étais très loin du compte 🙂

On passe d’hommes politique connus à des moins connus, mais chaque fois c’est un pur bonheur de lire les « conneries » qu’ils peuvent dire, c’est un délice.

Par contre, je ne vous conseille pas de le lire dans les transports, ou alors vous devrez partager avec vos compagnons de voyage au risque de louper votre arrêt de bus.

A force que tout ou presque soit couper lors des montages, nous passons à côté de beaucoup de choses, je ne peux que remercier Olivier Clodong et les éditions Mazarine d’avoir permis que tant de fous rires soient rassemblés dans ce livre.


J’ajoute très rarement des extraits lors de mes chroniques, mais là, je ne pouvais pas faire autrement que de vous donner un aperçu de ce que vous trouverez dans ce livre.

capturcaptureMerci aux éditions Mazarine pour ce service presse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *