Après l’obscurité > Tome 1 > Eve Borelli

by

14344951_341052976237456_6162907678128709018_nÉditeur : Nisha

Kindle : ICI

La vie de la pétillante Olivia aurait pu être parfaite si une tache de naissance n’était pas venue tout gâcher. Pleine de complexes, c’est à peine si la jeune femme ose affronter son reflet. Fond de teint, compliments de son meilleur ami : rien n’y fait. Co-animatrice d’une émission radio, elle est bien plus à l’aise terrée derrière son micro.

Un ascenseur.

Une panne de courant.

Un ouvrier du bâtiment terriblement troublant.

La lumière après l’obscurité.

Qui est donc ce mystérieux Noan qui est parvenu à la rassurer ? Une nouvelle obsession… ou un fantôme du passé ?

107633999Une rencontre pour le moins étrange et mouvementée pour Noan et Olivia 🙂

Olivia est complexée à cause d’un petit souci dermatologique qui se situe sur sa joue droite. A cause de ce petit souci, elle se pourri littéralement la vie, se cache la moitié du visage grâce à ses cheveux, ne montre que son profil gauche sur les photos. Vous l’aurez compris, cela n’est pas simple tout les jours pour elle.

Noan,… aaaaah Noan, que dire sur lui ? Eh bien pas grand chose car nous n’en avons pas encore appris beaucoup sur lui. Ce que l’on sait, c’est qu’il est craquant et qu’il fait chavirer, bien malgré lui, Olivia. Nous avons d’ailleurs droit à une scène très hot, mais je ne vous en dirai pas plus lol.

Leur rencontre se fait dans un ascenseur, mais là non plus je ne vous en dévoilerai pas plus.

Bon d’accord, je ne vous dis pas grand chose, c’est à vous de découvrir ce premier tome et de vous faire votre propre avis. De mon côté, je suis curieuse de lire la suite 🙂

Merci à Marie et à Nisha éditions pour leur confiance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *