Unwanted > Elle Kennedy

unwanted-794764-250-400

Éditeur : Harlequin

Date de sortie : 7 septembre 

Broché : ICI

Kindle : ICI

Epub : ICI

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

AVIS

7229294plumes

Très bonne Lecture ! 

Je remercie Chloé et les éditions Harlequin pour leur confiance et ce service presse. 

Je tiens tout de suite à vous dire de ne pas faire de comparaison entre ce titre et la saga Off-Campus de Elle Kennedy qui est sortie aux éditions Hugo New Romance. J’ai vu bon nombre de lectrices déçues par ce titre alors que clairement il n’y a pas de comparaison à faire.

Unwanted c’est ce que j’appelle une lecture de transition, une lecture courte, simple et sans prise de tête. Les ingrédients idéaux pour passer un bon moment sans réfléchir.

Deux héros attachants, une intrigue qui coule de source, simple et efficace. A mon niveau ça a très bien fonctionné et j’ai été ravie de ma lecture.

Hayden est clairement en manque sexuellement, elle vit une relation assez plate avec Doug, un mec bien qui serait l’idéal pour lui apporter la stabilité et une vie bien rangée mais il est très loin de la faire vibrer sous la couette… Et là, l’urgence est là… Ce qui lui faut c’est un tremblement de terre entre ses cuisses.

De retour à Chicago pour une courte durée elle va s’offrir une aventure sans lendemain avec un spécimen masculin très appétissant, Brody Croft, Hokeyeur professionnel et à ces heures perdues tombeurs de ces dames.

Hayden se transforme en femme fatale, audacieuse et affamée, elle assume ses envies et pose ses conditions dès le départ ce qui ne manquera pas de déstabiliser notre Brody. 

Elle ne veut qu’une seule nuit, il ne veut qu’elle. 

J’ai adoré que le schéma soit inversé ici, la femme qui impose et qui dispose. La femme qui souhaite prendre le plaisir, rien que le plaisir. C’est à notre héros de se démener pour avoir la fille à la fin de l’histoire.

Les personnages sont agréables, j’ai adoré la fraîcheur d’Hayden, cette envie soudaine de légèreté, on comprend sa réticence à l’engagement avec Brody, il représente tout ce qu’elle a connu dans son enfance et elle ne veut pas de cette vie là. Brody, lui est carrément craquant, il a la tête sur les épaules, ce n’est pas un gars qui n’a que sa carrière de sportif professionnel en tête, il est cultivé et je l’ai trouvé assez intéressant. Un personnage secondaire qui m’a fait sourire c’est Darcy White, la bonne copine d’Hayden, et pourquoi la retrouver dans une autre histoire :p Petit appel à Elle Kennedy ^^

Oui l’histoire et l’intrigue sont assez simple, je n’ai pas spécialement été surprise par le dénouement bien que finalement Elle Kennedy y insère des éléments assez intéressants tout au long de l’histoire.

J’ai aimé retrouver le milieu du hockey dans cette histoire, je ne sais pas, j’apprécie l’effervescence des matchs, l’ambiance des vestiaires…N’y voyez là aucun esprit mal tourné voyons ! Bref, c’est un univers qui me branche totalement.

J’ai retrouvé la plume de l’auteure que j’adore sur un format plus court, avec une histoire plus rapide et plus concise mais pas moins crédible. Nos héros se rapprochent grâce au sexe c’est un fait mais entre eux le courant passe, le feeling et leur alchimie sont plaisant à suivre.

En bref, Unwanted est une histoire qui inverse un peu les codes de la romance en rendant son héroïne plus frivole que le héros, malgré les doutes qui envahissent Hayden et le fait qu’elle se voile très souvent la face j’ai vraiment passé un bon moment avec tous les personnages. N’hésitez pas à découvrir ce petit en-cas littéraire qui se dévore sans modération.   

112208021

« – Je peux bien l’avouer à ma meilleure amie : j’ai vraiment besoin de m’envoyer en l’air, déclara Hayden Houston dans un soupir.

Elle porta à sa bouche le verre que le serveur venait de poser sur le comptoir en acajou et but une gorgée de vin de Californie. Le liquide rouge apaisa sa soif, mais n’atténua en rien sa frustration.
Sans parler des photographies sur les murs du Ice House Bar, qui semblaient avoir été accrochées là pour l’agacer davantage. Des joueurs de hockey pris sous tous les angles, des cartes vintage encadrées, des photos des Chicago Warriors… Elle ne pouvait vraiment pas échapper au hockey sur glace, pensa Hayden. D’accord, elle était la fille unique du propriétaire d’une des équipes les plus importantes du pays, mais c’était trop demander de pouvoir de temps en temps penser à autre chose ? Au sexe, par exemple ? »

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *