Un dangereux fiancé > Carol Marinelli

sans-titre-251ae-hugh5lLivre lu dans le cadre du challenge Un an avec ma book jar organisé par le blog « Les instants volés à la vie ». Pour ce mois de Septembre, c’est donc ce livre dont le titre est sorti 🙂


Editeur : Harlequin

Livre : ICI

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Sophie Durante ne peut s’en prendre qu’à elle-même : personne ne l’a forcée à mentir à son père pendant des années en lui faisant croire qu’elle était en couple avec Luka Cavaliere, l’unique prétendant qu’il estimait digne d’elle ! Pourtant, la vérité est tout autre. Entre Luka et elle, il n’y a que de la rancœur et de la méfiance. Mais alors que son père est mourant, elle sait qu’elle n’a désormais plus le choix : si elle veut lui apporter une dernière joie en lui permettant d’assister à ces fiançailles qu’il attend depuis toujours, elle devra convaincre Luka de jouer le jeu. Et tant pis si cela signifie se jeter de son plein gré dans les bras de cet homme aussi arrogant que séduisant…

107633999Une petite histoire rapide à lire et qui nous fait passer un agréable moment, comme souvent avec la collection Azur de notre partenaire Harlequin.

Luka et Sophie ont un passé douloureux, que ce soit chacun de leur côté ou ensemble également. Les histoires de famille, ce n’est pas souvent simple à gérer, nous en avons encore un bel exemple ici.

L’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre est sincère, mais compliqué de par leur passé. Cela n’est pas simple pour eux, et pourtant il y a une petite lumière au bout du tunnel. Arriveront-ils à l’atteindre cette lumière, ou au contraire, resteront-ils dans les ténèbres en ne donnant aucune deuxième chance à leur amour ?

Cette réponse, c’est à vous de la découvrir 🙂

Pour ma part, j’ai passé une bonne soirée en compagnie de Luka et Sophie, je suis certaine que cela sera votre cas également. Dépaysement garanti, nous voyageons en Italie, en Sicile et à Londres. Un beau voyage en compagnie d’un Apollon séducteur et qui sait qu’il plaît à la gente féminine.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *