Sexy Games, tome 3 – Ton emprise, mon destin > Jeffe Kennedy

sexy-games-tome-3-ton-emprise-mon-destin-803501-250-400

ÉditeurHarlequin

Date de sortie : 1 septembre 2016

PocheICI

KindleICI

EpubICI

Dans son regard, elle se sent désirée. Dans ses bras, vivante.

« Quand vous êtes-vous amusée pour la dernière fois ? » Sous le regard perçant de Ryan Black, Tina sent une colère folle l’envahir. Comment cet homme peut-il imaginer une seule seconde que lui offrir son corps, se soumettre totalement à sa volonté pour qu’il fasse d’elle ce que bon lui semble, puisse être pour elle de l’ « amusement » ? C’est dégradant, dangereux et… étonnamment excitant. Car, malgré elle, Tina ne peut retenir un frisson en entendant cette voix chaude et rauque lui murmurer des propositions indécentes à l’oreille. Des promesses qui devraient la choquer, mais lui donnent plutôt l’impression qu’elle était comme endormie depuis des années, et que cet homme pourrait être celui qui la réveillera…

AVIS

820239coeur

Coup de Cœur ! 

Je remercie Chloé et les éditions Harlequin pour leur confiance et ce service presse. 

Ce troisième tome termine cette saga en apothéose. Il est de loin le tome que j’ai préféré dans toute la série et pourtant j’ai adoré les deux premiers mais celui-ci fut tout simplement délicieux et très intense. Jeffe Kennedy a fait très fort avec Sexy Games. 

Je ne vais pas mâcher mes mots j’ai pris énormément de plaisir à la lecture de ce roman, le moral au plus bas ces jours-ci j’avais besoin de me sentir absorbée par une histoire qui me sortirait totalement de mon état d’esprit actuel. J’avais envie de rêver et fantasmer, de ressentir du plaisir par procuration au travers de deux héros charismatiques et Jeffe Kennedy a exaucé mes souhaits.

Jeffe Kennedy ne donne jamais dans des histoires simples, non elle a une imagination très fertile pour imaginer des situations aussi gênantes qu’excitantes, elle brode toujours des scénarios assez complexes pour nous dérouter et nous éveiller à une sexualité différente, peu classique agrémenter d’une bonne dose de BDSM.

Ici, Celestina perd son emploi, c’est une catastrophe pour elle qui part à la dérive depuis le décès de sa sœur jumelle. Elle a ses deux nièces à sa charge et ne parviens plus à faire face à ses dettes… Sa rencontre avec un ancien collaborateur va changer son destin…

Ryan Black, a toujours nourri de nombreux fantasmes face à Celestina, pendant le temps qu’ils ont travaillés ensemble, il est resté très professionnel avec elle mais lorsqu’il la recroise quelques années plus tard il y voit là un signe… Il doit tenter sa chance. Cette rencontre ne va pas se passer exactement comme il l’avait prévu, la jeune femme est totalement démunie, ce qui pour lui est une aubaine, il va lui proposer un job, assez particulier…

C’est le côté ambiguë de l’histoire, Ryan a des goûts très particuliers en matière de sexualité et il serait prêt à verser de conséquentes sommes d’argent à Celestina en échange de faveurs sexuelles, une partie qui pourra peut-être choquer certaines d’entres vous, personnellement j’ai trouvé que Jeffe kennedy a très bien orchestré son scénario, nous ne tombons pas dans la démesure, ni le vulgaire… Ryan est un homme charmant, riche et il a de très bonnes manières… J’ai été séduite par la façon dont il amène Tina sur un chemin très perturbant. Du sexe contre de l’argent ! La fierté de la jeune femme en prend un coup, néanmoins elle n’a pas vraiment le choix et Ryan s’avère très convaincant.

Le jeu est lancé et il est provocant, piquant et très excitant. La façon dont l’auteure met en scène leur contrat est intrigante,  encore une fois elle utilise les nouvelles technologies qui rendent le jeu encore plus grisant, Celestina découvre des pratiques dont elle n’a jamais entendu parler, elle découvre une part d’elle-même insoupçonnée… Ses envies naissent à mesure qu’elle rencontre Ryan, la confiance fait partie intégrante de leur deal.

Mais Celestina arrivera-t-elle à respecter les termes du contrat ? Les sentiments ne s’achètent pas et viennent troubler leur alchimie sexuelle.

Ce tome est tout simplement époustouflant, un beau coup de cœur, je l’ai lu d’une seule traite tellement j’ai été captivée par l’histoire de l’auteure. Encore une fois elle met en scène des personnages très travaillés, elle fouille leur personnalité en profondeur, à la fin du roman je n’ai eu aucun mal à les cerner et à me faire un avis sur eux.

Celestina est une femme qui traverse une tempête dans sa vie, elle a beaucoup de choses à assumer et elle ne sait plus du tout comment refaire surface. Trop d’épreuves l’ont accablée et elle a besoin que quelqu’un prenne les rênes, elle va s’épanouir dans la soumission aux côtés de Ryan, elle va lâcher prise et se laisser dominer, ne plus ressentir le poids de ses mauvais choix. Son évolution est juste magnifique, elle va s’ouvrir à la vie, renaître dans les bras d’un homme de confiance.

Ryan, quant à lui m’a fait fondre, c’est un dominant qui dégage énormément de sex-appeal, dans leur scénarios sexuels je n’étais plus qu’une boule de désir prête à exploser, vous noterez que c’est ce que l’on attend d’un roman érotique. Jeffe Kennedy excelle dans ce genre, je suis totalement fan de sa plume sensuelle et déroutante. Les scènes sexy sont très intenses, assez longues et nous poussent au bord d’un précipice, prête à chavirer et à succomber à n’importe quel moment. C’est intéressant d’analyser les réactions que provoque une telle lecture, si le cerveau veut contrôler nos émotions, le corps lui, n’est pas d’accord ! J’ai pris énormément de plaisir pendant cette lecture. 

Les personnages m’ont fasciné d’une certaine manière, je suis admirative de la confiance qui est née entre eux, dans des situations intimes très poussées nos héros se sont livrés corps et âmes l’un à l’autre.

Jeffe Kennedy est aussi une de ces auteure qui n’écrit pas du sexe pour du sexe, autour de toute cette sensualité elle nous conte une histoire solide, les réactions de nos personnages sont humaines et sensées. Les émotions que j’ai ressenties étaient bien vivantes, j’ai été émue par le passé de nos héros et par cet espoir d’avenir entre eux.

En bref, ce troisième tome est juste une merveille. Jeffe Kennedy nous pousse dans nos retranchements, elle nous pousse à ressentir les émotions intenses de nos personnages, à fleur de peau, je suis totalement fan de sa plume et j’espère la relire au plus vite pour retrouver tout ce que j’ai aimé dans cette série.

Pour découvrir l’univers BDSM, cette saga est idéale, Jeffe Kennedy jauge à merveille la façon dont elle insère la soumission et la domination, elle explique avec précision les ressentis de nos personnages pour que l’on puisse comprendre leur besoin. Et appréhender au mieux notre ressenti face à ce genre littéraire.

112208021

« Je veux voir ce que j’ai acheté.

Elle frissonna.

Lorsqu’elle se retourna pour revenir vers lui, à le voir assis en costume derrière son bureau, les doigts croisés, ne perdant pas de vue un seul de ses mouvements, elle eut soudain l’humiliante impression de lui appartenir.

Et elle se sentit inexplicablement transportée par cette idée.

-Approchez-vous du bureau, posez les mains dessus et penchez-vous en avant.

Elle obéit. Ses seins lourds se balancèrent, douloureusement tendus. Il en savoura longuement la vue, puis se leva et se plaça derrière elle. Elle se savait écarlate.

-Écartez les jambes.

Chancelante, elle s’exécuta, tiraillée entre l’envie de fondre en larmes et…quoi ? Elle l’ignorait. Paralysée par la perte de contrôle, elle ne parvenait pas à avoir aucune réaction hormis cet état d’émotion accrue et incompréhensible.

« Vous êtes en position de pouvoir », lui avait-elle dit. Ses propres mots résonnaient dans sa tête, dotés d’un sens nouveau.

– Vous êtes toute mouillée, Celestina.

Elle étouffa un gémissement, soudain consciente qu’il se tenait debout derrière elle, les yeux fixés sur son sexe béant.

-Très gratifiant. Redressez-vous et tournez-vous face à moi.

Elle obéit avec lenteur, retardant le moment de croiser son regard. Il l’observait avec intérêt.

-Vous êtes très belle. Maintenant, à genoux.

Il s’appuya contre le bureau, son sexe en érection bien visible dans son pantalon parfaitement taillé. Elle s’agenouilla à ses pieds… »

2016_09_ban_sexygames

Mon avis sur Sexy Games #1 – Ton fantasme, mon Secret – ICI

Mon avis sur Sexy Games #2 – Ton désir, mon plaisir – ICI

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 commentaires sur “Sexy Games, tome 3 – Ton emprise, mon destin > Jeffe Kennedy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *