Love in Dream > Tome 1 > Connexion > Abby Soffer

51jmrygx1blEditeur : Something Else

Livre : ICI

Kindle : ICI

Quand le hasard s’amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable…
Jadde a laissé s’envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu’à l’autre bout du monde, Braden, jeune chef d’entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d’une chimère.
Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu’ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s’attendre à ce qu’il y ait un prix à payer…

107633999Une première parution qui donne un haut niveau d’entrée de jeu pour SEE, nouvelle maison d’éditions. Si les prochaines parutions sont du même niveau, alors c’est certain nous allons avoir du très bon pour la suite.

Dès leur rencontre, on peut sentir cette attirance entre Jadde et Braden, elle est d’une telle force qu’elle en devient palpable.

Des hommes comme Braden , il en faudrait un peu plus, non seulement il va se montrer protecteur envers Jadde qui souffre encore de la perte de son mari, mais il est également attentionné et doux, il est méga craquant, … bref, c’est l’homme parfait avec ces petits défauts malgré tout.

L’auteure réussi à nous faire ressentir la souffrance de Jadde à travers ses mots, mais elle nous ébloui d’un autre côté avec Braden qui pourrait faire penser à un pilier contre lequel elle pourra s’appuyer.

Ce que j’ai apprécié, c’est que les personnages « secondaires » ne sont pas en reste, ils sont tout aussi important et ont chacun leur histoire, s’il en manquait un seul, l’histoire dans son ensemble manquerait de quelque chose, ils sont tous important à tout les niveaux.

Ce premier tome renferme déjà tellement d’émotions, que je suis franchement curieuse de lire la suite et ainsi voir si l’auteure maintient ce rythme.

mon-avisOh là là au secours, je vais tout vous raconter, euh non juste le raisonnable.

Un super coup de cœur pour ce livre.

Vous avez Jadde, une femme écrivain qui se coupe du monde et de ses amis après le décès de son mari. Jade vit dans son monde peuplé de rêve de son Jack.

5 ans plus tard, ses meilleurs amies lui ouvrent les yeux. Il faut reprendre une vie sociable. Un voyage pour faire découvrir son livre lui est proposé, plutôt imposer. Et là au détour d’un visage tout va basculer.

Et si l’amour était de retour, mais le souci comment oublier Jack, est-ce une bonne idée de proposer au beau Brad de dîner avec elle et ses amies.

Brad, un homme connu pour sa grande cuisine tombe amoureux d’une femme dans ses rêves. Et si cette voix, l’odeur de cette femme, serait CETTE femme.

Voici une super belle histoire, j’ai été fascinée de voir leur amour grandir avec le souvenir de Jack, mais comment oublier un homme qu’on a aimé. Ici vous pourrez rire, sourire, pleurer et surtout à la fin de ce tome, une envie trop trop forte de savoir la suite.

Merci à Mandy de chez Something Else Editions pour sa confiance.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

0 commentaires sur “Love in Dream > Tome 1 > Connexion > Abby Soffer

  1. J’ai adoré votre chronique et pas seulement par ce que vous avez passé un bon moment avec mon bouquin mais aussi parceque vous avez saisi l’essence de braden et vous avez vibré avec Jadde ….je vais m’atteler à continuer à vous faire rêver….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *