Les sorties de la semaine >Du 26/09 au 02/10

by

sorties-de-la-semaine

Les sorties de la semaine du 26 septembre au 02 octobre 2016.

De nombreuses sorties cette semaine encore pour vous tenter.

26 septembre

sexy-rider-tome-1-837574-250-400

ÉditeurEditions Addictives

Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment !

Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !
Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.
Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Sexy Rider, volume 1 sur 6

Lien d’achatICI


agacant-sexy-et-dangereux-tome-4-830100-250-400

Éditeur : Editions Addictives

Il est exaspérant, envoûtant, dangereux… mais c’est l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré !
Celui que Billie prenait pour l’amant parfait se révèle être un parfait connard.
P-DG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes qu’elle a eu un enfant du futur président des États-Unis !
Le scandale éclate, et la vie de la jeune femme est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments et la sensualité qu’il lui inspire.
Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !

Lien d’achatICI


27 septembre

all-in-827761-250-400

Éditeur : Something Else Editions

Lyzie mène une vie tranquille à Hartford dans le Connecticut. Elle a un travail qui lui plait, des amis chaleureux et un mari aimant aux petits soins pour elle. Lorsque son chemin croise un bluffeur, sa vie bascule et se complique….

Lien d’achatICI


28 septembre

la-panthere-de-l-amour-826904-250-400

Éditeur : J’ai lu pour elle

Âme solitaire, Darina s’est résignée à mener une triste vie. Jusqu’au jour où elle fait la rencontre du shaman Saran qui la sauve des griffes de son agresseur. S’ils éprouvent l’un pour l’autre un puissant désir, Saran semble toutefois prendre certaines distances, à tel point qu’il disparaît.
Or, incapable d’oublier son sauveur, Darina entreprend un périple pour le rejoindre sur les rives du Lac Baikal.
Si Saran est heureux de la revoir, il lui paraît pourtant troublé.
Quels secrets dissimule-t-il ?
Et quelle est donc cette force animale qui prend parfois possession de lui ?

Lien d’achatICI


desir-fatal-tome-4-en-plein-emoi-816460-250-400

Éditeur : J’ai lu pour elle

Tout le monde à Rosemary Beach pense savoir comment Rush Finley et Blaire Wynn sont tombés amoureux. Mais Rush est de retour pour partager son côté de l’histoire…

Rush a largement mérité sa réputation de mauvais garçon. La maison à trois étages sur la plage, la voiture de luxe, la lignée de filles qui le supplient pour passer du temps entre ses draps rendent jaloux n’importe quel type à Rosemary Beach, et Rush gère tout ça comme le ferait le fils d’une rock star. Il a juste besoin de son meilleur ami, Grant, et de sa soeur, Nan.

Jusqu’à ce que Blaire Wynn arrive en ville dans son vieux pickup avec une arme sous son siège. La fille d’Alabama attire aussitôt l’attention de Rush quand il apprend que cette beauté angélique est en fait sa nouvelle demi-sœur, mais il se jure de garder ses distances. Même si elle a besoin de lui. Même s’il la désire par-dessus tout.

Car Rush sait pourquoi Blaire est seule au monde, obligée de demander l’aide d’un père qui l’a abandonnée 3 ans plus tôt. Et il sait que s’il se rapproche trop d’elle, cela détruira Nan.

Il a toutes les raisons du monde de l’éviter. Découvrez pourquoi il ne va pas le pouvoir.

Liens d’achatICI


rock-kiss-tome-1-5-rock-courtship-821953-250-400

Éditeur : J’ai lu pour elle

David est batteur dans un groupe de rock très populaire. Il est très épris de Théa, son attachée de presse qui, en dépit de son attirance, refuse de sortir avec un de ses clients et en particulier lorsqu’ils sont si courtisés. Elle découvre cependant qu’il est prêt à beaucoup de choses pour la conquérir.

Liens d’achatICI


30 septembre

maintenant-ou-jamais-794354-250-400

Éditeur : Milady Romance

Lyla Wilder est une grande timide et une nerd. Quand tous les autres étudiants s’amusent, elle, passe son temps à étudier… Fatiguée de jouer à la petite fille modèle, elle décide un jour de changer. Après avoir dressé une bucket list dont les nuits de folie ne sont pas exclues, elle demande de l’aide à son meilleur ami, Beck Davenport, le joueur de hockey le plus sexy de l’université. Mais celui-ci a de plus en plus de mal à ne pas craquer devant son charme irrésistible. Et s’il osait enfin lui avouer qu’il ne rêve que d’une chose : briser leur amitié et être le seul sur sa liste ?

Liens d’achatICI


fight-tome-2-fievre-au-corps-794331-250-400

Éditeur : Milady Romance

Fighter musclé et célèbre, Blake Daniels vit selon ses propres règles dans la vie comme au lit. Alors que sa carrière bat son plein, il est blessé et ne peut continuer à s’entraîner. Furieux, il jure que plus rien ne le distraira de ce pour quoi il s’est battu toute sa vie.

Après un mariage désastreux, Layla décide qu’aucun homme ne sera plus jamais un obstacle à son bonheur. Luttant tous les deux à leur manière, Blake et Layla n’avaient pas prévu que leur rencontre sulfureuse ferait voler en éclats leurs résolutions. Laisseront-ils pour une fois l’amour être leur seul guide ?

Liens d’achatICI


01 octobre :

Les sorties Harlequin du 01/10 – ICI

Elles sont très nombreuses donc plus facile d’aller les voir sur le site Harlequin 🙂

Voilà pour cette semaine, et c’est déjà pas mal, des titres qui vous tente ? 

0 comment on Les sorties de la semaine >Du 26/09 au 02/10

  1. jenyfer89
    25 septembre 2016 at 17 h 19 min (2 années ago)

    Ca m’a l’air interessant 🙂 bon pour l’instant je n’est toujours pas fini « driven », j’ai du mal a prendre du temps pour lire en ce moment. Ma liste de lecture, va etre trop trop longue a force lol

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *