Journal de Mia > Tome 1 > La grande nouvelle > Meg Cabot

51avq2jnbjlEditeur : Hachette

Livre : ICI

Kindle : ICI

À quatorze ans, Mia est une collégienne new-yorkaise comme les autres. Mais le jour où elle apprend que son père, qui vit en Europe, est en réalité le prince de Genovia, une petite principauté au bord de la Méditerranée, les choses se gâtent… Voilà Mia princesse héritière ! Et ça ne lui plaît pas du tout.

107633999La principale chose que j’ai aimée, c’est que c’est le genre de lecture qui vous donne une pêche d’enfer.

Si, à la base, c’est une série pour les ados, eh bien je peux vous dire que je suis une ados en retard lol, j’ai adoré et je ne le cacherai pas.

Non seulement, on passe un excellent moment, mais Meg cabot véhicule beaucoup de valeurs que beaucoup de personnes oublient avec le temps. Déjà rien que pour ce point, cette série devrait être lue par beaucoup de personnes.

Ensuite, il y a l’humour, … alors là, cela ne manque pas, et qu’est-ce que cela fait du bien !

Si par moment, j’ai trouvé que la suite était prévisibles, à d’autres moments, l’auteure a réussi à m’étonner avec des rebondissements inattendus et qui donnent encore plus envie de poursuivre notre lecture.

Je ne vais pas faire un avis de 300 lignes, vous l’aurez compris, c’est une série à mettre entre toutes les mains. Je vous certifie que vous passerez un excellent moment et qu’en fin de lecture vous aurez le sourire aux lèvres, effet garanti.

Merci aux éditions Hachette pour leur confiance.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

0 commentaires sur “Journal de Mia > Tome 1 > La grande nouvelle > Meg Cabot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *