Hell’s Horsemen – 1 – Indéniable > Madeline Sheehan

by

107593817

Editeur : J’ai Lu

Date de sortie : 7 janvier 2015

Poche : ICI

Kindle : ICI

Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni.Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable.

AVIS

1852135plumes

Excellente Lecture ! 

Ce roman est à mon sens une « Dark Romance », alors je préfère prévenir toutes les amatrices de romances fleurs bleues qu’elle ne trouveront pas leur bonheur avec ce titre. En effet, ce qui m’a tout particulièrement attirée dans ce roman c’est son histoire improbable, la rencontre de deux êtres qui vont s’aimer d’une façon bien particulière et une couverture superbe.

Le jour où elle rencontre Deuce, Eva a cinq ans, mais elle sait déjà que cet hommechangera à jamais son destin. Entre eux, c’est immédiat mais tous les séparent, la grande différence d’âge, le milieu dans lequel ils évoluent. Durant de nombreuses années leur route se croise à de nombreuses reprises et l’attraction est toujours aussi intense…jusqu’à ce qu’Eva soit en âge d’entretenir une relation avec Deuce…

Lorsqu’ils se croisent,leur passion les dévore et emporte tout sur son passage, entre eux c’est violent, éléctrique et ravageur. Franckie, biker des demons et aussi frère adoptif d’Eva ne la laissera pas vivre comme elle l’entend, il mettra la main sur elle d’une façon très violente, ce qui n’empêchera pas Eva d’éprouver des sentiments pour Deuce.

Leur destin est tel qu’ils ne sont pas fait pour être ensemble et pourtant…les années passent, la vie suit son cours mais l’amour se joue d’eux et les mets à l’épreuve. Mais Deuce est un vrai homme des cavernes, autoritaire, infidèle, il ne se rend pas compte de la chance qu’il a avec Eva…Il la malmènera involontairement car c’est comme ça que ça se passe dans leur club…les femmes sont soumises et ne servent que le plaisir de ces hommes.

Mais l’amour vaut-il vraiment la peine de traverser de telles épreuves ? Au final malgré toutes ces différences le destin les réunira-t-ils ? 

Bon, ben je vous dit « Oh My God »….Pour ma part première lecture dans le monde très masculin des bikers…Un régal, je ne pouvais pas tomber mieux je crois. L’auteur a une plume sombre, très violente par moment qui nous plonge dans cet univers qui n’a rien de romantique. C’est un monde régit par la violence, par des codes et les sentiments ne sont pas prévus au rendez-vous…Et pourtant l’histoire d’Eva et deuce est belle, un amour impossible qui traversera des choses inimaginables…

Madeline Sheehan a su me captiver du début à la fin, je m’attendais à des scènes très crues, violentes et poignantes. Je peux vous dire que j’ai été servie, le sexe est omniprésent dans ce roman, parfois dérangeant, parfois tout simplement beau.« Indéniable », un titre juste parfait parce que quoi qu’il arrive leur amour est né à la seconde où ils se sont croisés la première fois et il a évolué durant toutes ses années. Les personnages qui gravitent autour de notre couple star sont vraiment importants, tous avec une identité bien à eux et ils contribuent à l’intensité de l’histoire.

Une lecture très sauvage, intense, déchirante, j’ai franchement été à vif pendant cette lecture et j’en redemande. Si vous cherchez une lecture qui vous remuera les tripes, une histoire qui sort de sentiers battus et qui vous captivera autant qu’elle vous étonnera alors n’hésitez pas une seconde. 

Pour ma part je suis sous le charme de la plume de cette auteure et je vais découvrir les autres tomes de cette saga très rapidement.

112208021

J’avais cinq ans lorsque j’ai rencontré Deuce, il en avait vingt-trois. C’était le jour des visites à la prison de Riker. Mon père, Damon Fox dit « le Prêcheur » et président du club de motards des « Silver’s Demon’s » de New York avait écopé de cinq ans pour agression et usage d’une arme mortelle. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait de la prison, et ce ne serait pas la dernière. Les Silver’s Demons étaient des criminels reconnus qui vivaient selon le Code et n’en avaient rien à foutre de la société moderne et tout ce qu’elle implique.

Je n’ai jamais oublié le jour où Eva a débarqué dans ma vie complètement foireuse, faisant virevolter ses couettes, des converses aux pieds et partageant ses cacahuètes avec moi. Elle ma dérobée en un instant toute la décence qui me restait, c’est à dire peu mais elle me l’a prise putain de merde et je lui appartient depuis.

Lovée dans les bras de Deuce, je le contemplais. J’avais du mal à fixer mon regard, tant mon corps était épuisé. Il me caressa le visage, sa main descendit le long de mon cou jusqu’à mes seins.
Je m’arquai de manière à ce que nous soyons encore plus serrés.
— Bon sang, grommela-t-il, titillant du pouce mes tétons, les faisant durcir.
Son autre main vint glisser sur mon ventre, où ses doigts en dessinèrent la courbe.
— Je sais que je ne mérite rien d’aussi doux que toi, murmura-t-il sombrement, sa main à présent située entre mes jambes. Tout ce qu’un homme a à voler pour l’avoir, il ne le mérite pas.
— Cela, tu ne l’as pas volé, soufflai-je, me tortillant contre ses doigts. Je te l’ai donné.
Une lueur d’amusement enflamma ses yeux bleus.
— Naïve que tu es, murmura-t-il. Je t’ai volée il y a longtemps. À peu près au moment où tu faisais de même avec moi.

1Pingbacks & Trackbacks on Hell’s Horsemen – 1 – Indéniable > Madeline Sheehan

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *