Falling #2 – Alice > J.S Cooper

by

falling-tome-2-alice-762208-250-400

ÉditeurEditions Prisma

Date de sortie : 16 juin 2016

BrochéICI

KindleICI

EpubICI

Et si l’homme dont vous êtes amoureuse était adepte du SM ?
Seriez-vous prête à vous soumettre à ses penchants dominateurs ?

Alice est amoureuse depuis l’enfance d’Aiden Taylor, le grand frère sexy et arrogant de sa meilleure amie Liv. Depuis, Alice est devenue une jolie fille dont les amoureux successifs n’ont pas été très délicats. Le dernier en date l’a carrément quittée pour épouser sa colocataire !

Quand elle voit Liv nouer une relation sérieuse et envisager de se marier avec Xander, Alice décide qu’il est temps de se jeter à l’eau et de tenter de séduire Aiden pour de bon. Mais ce dernier la voit encore comme une adolescente à protéger. Désespérée, elle tente en vain d’élaborer des plans pour le rendre jaloux.

C’est alors que Xander lui confie un secret qui pourrait tout changer : Aiden serait tenté par une sexualité très SM… Troublée, Alice se renseigne et décide de franchir le pas. Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour séduire l’homme de ses rêves ? Ses manigances ne risquent-elles pas de se retourner contre elle ?

L’auteur opte pour un ton à la fois moderne et dynamique, parfait reflet des conversations entre filles où l’on ose parler sans détour et avec humour de désir, d’amour et surtout de sexe…

AVIS

7229294plumes

Très bonne Lecture ! 

Je remercie Fanny et les éditions Prisma pour leur confiance et l’envoi de ce roman en service presse. 

Le premier opus centré sur Liv et Xander m’avait fait passer un bon moment mais il m’avait manqué un petit quelque chose pour être totalement comblée par ma lecture, j’étais donc curieuse de poursuivre avec l’histoire d’Alice et Aiden

Le résumé alléchant m’avait convaincue de poursuivre l’aventure avec cette saga.

Ici, je ressors sous le charme de ma lecture ! Un roman dévoré en un rien de temps. Dans le premier tome j’avais adoré le personnage d’Alice, en copine déjantée elle m’avait vraiment plu et le frère de Liv nous promettait du divertissement !

Ce second tome est pour moi un cran au dessus par rapport au début de la saga, j’ai été tout de suite dans l’histoire, dès les première ligne l’auteure aiguise notre curiosité avec les premiers mots d’Alice.

Aiden Taylor est l’homme de mes rêves, et pourtant je ne l’aurai jamais. Je ne peux pas sortir avec lui au risque de voir tout s’effondrer ensuite : Liv est ma meilleure amie, elle est comme ma sœur. Si je sortais avec Aiden et que cela ne marchait pas, cela pourrait gâcher notre amitié. Et puis, j’ai peur de ce qui se passerait si la vérité éclatait. Il y a des secrets qu’aucun de nous ne veut voir exposés au grand jour. 

Il arrive pourtant qu’un secret doive être révélé. Parfois, c’est le secret qui pose problème. Parfois, c’est vous. 

Alice est raide dingue d’Aiden, et ce depuis l’adolescence, elle a toujours craqué sur lui, hélas leur différence d’âge a fait qu’il n’y a jamais eu d’avenir possible pour eux…Mais maintenant qu’ils sont tous les deux adultes, Alice en vient à espérer qu’il pourrait se passer quelque chose.

Avec l’aide de sa meilleure amie Liv et de l’avis masculin de Xander, Alice va tout faire pour séduire Aiden, mais que faire lorsque l’on apprend que celui qu’on aime a des tendances SM ? Alice est-elle prête à s’engager sur ce chemin ? 

Ce tome est tout simplement génial, j’ai adoré le couple que forme Alice et Aiden. L’auteure nous entraîne dans une histoire pleine d’humour, sexy et addictive. Avec un rythme effréné j’ai énormément ri de toutes les situations que va vivre Alice. Cette nana est tout simplement folle, folle d’Aiden et elle va être prête à tout pour le conquérir!

Aiden est un personnage masculin très attirant et très joueur… Vous verrez que l’auteure vous réserve de nombreuses surprises. Si dans le premier tome j’avais deviné une partie de l’intrigue, ici, je me suis laissé porter par la plume de l’auteure et je suis vraiment tombée dans le panneau, les deux pieds dans le plat mais quelle surprise, j’ai adoré ! J.S Cooper est diabolique et joue avec ses personnages pour notre plaisir.

Evidemment ce roman est très sexy, les scènes érotiques sont aussi drôles qu’elles sont chaudes. Liv a fait connaissance avec Mister Tongue, Alice va faire naître Mister Pleasure. Y aura-t-il un nouveau Mister dans le troisième tome de cette saga ? J’ai hâte de découvrir cela.

En bref, Falling #2 – Alice est un super divertissement. Humour et sexytude au rendez-vous. Exit la morosité, welcome la bonne humeur. J.S Cooper met en scène des personnages attachants, bourrés d’humour et d’auto-dérision.Dans un style simple et efficace elle a su me faire passer une excellent moment de lecture. Une bande d’amis totalement déjantée qui assume pleinement leur folie 🙂 Une suite à la hauteur de mes attentes. Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce second tome.

Le troisième opus sera consacré à Elizabeth (que vous découvrirez dans ce tome) et à Scott, un autre frère de Liv. Je vous en parle très bientôt.

112208021

cs0czmgxeae16n0

Mon avis sur Falling #1 – Liv – ICI

1Pingbacks & Trackbacks on Falling #2 – Alice > J.S Cooper

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *