Ctrl + Q > Kathy Dorl

by

41pa9fi-5lÉditeur : Hélène Jacob

Kindle : ICI

Livre : ICI

Définition de « Ctrl+Q » : arrêt brutal d’un programme informatique.

Entre son job de secrétaire dans un magasin de matelas et Roue de la Fortune, son hamster, Clémentine mène une vie solitaire et ennuyeuse. Maladroite, pas très futée, superficielle et égoïste, Clémentine est une paresseuse avec une seule ambition : devenir riche.
Des petites initiatives aux grandes résolutions qui peuvent tout bouleverser, la vie n’est qu’une succession de décisions à prendre. Clémentine, sans amis ni famille, sans conseils prudents et avisés, va faire les mauvais choix.
Au rythme syncopé de ce monde où la science va parfois trop loin et prend de court notre morale, Clémentine devra faire face à l’exceptionnel et l’incroyable.

107633999J’ai un problème … 170 pages, c’est trop couuuuuuuuuurt 🙂

Avec cette parution de Kathy Dorl, nous sommes complètement dans le monde actuel avec tout ses penchants pour certaines choses (auxquelles je n’accroche pas forcément), du style de Candy Crush par exemple.

Kathy nous offre une héroïne dans l’air du temps, avec un humour … euh comment dire … entièrement pourri, oui franchement on peut le dire, et ce n’est pas ici une critique, bien au contraire, cela fait tout le charme de cette fille à laquelle il peut être facile de s’identifier sur certains points de sa vie.

Honnêtement, si vous avez le moral à zéro, il vous faut absolument « Ctrl+Q », ce livre va vous donner un coup de boost et une bonne dose de délire.

Merci aux éditions Hélène Jacob pour leur confiance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *