120 minutes > Saison 1 (Complète) > Cécile Brun

by

120-minutesEpisode 1 > Naissance d’un prédateur

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Gwendall est un jeune homme de 20 ans, dont le job alimentaire l’oblige à vivre encore chez ses parents. Il passe tout son temps de loisirs à jouer à la console en attendant des jours meilleurs, jusqu’à une certaine nuit, où étant foudroyé de façon inattendue, son destin va basculer dans la plus impensable animalité ! Il sera alors confronté à ses peurs les plus profondes, à ses instincts les plus implacables et à son pire ennemi : lui-même !

107633999Que voila une série intéressante qui sort de l’ordinaire.

Moi qui suis fan des chats, il faut bien dire que dès que j’ai vu la couverture j’avais envie de découvrir l’histoire que celle-ci cachait.

Cette série, c’est l’histoire de Gwendall, un jeune homme de 20 ans dont la vie n’a rien d’extraordinaire. Jusqu’au jour où il est foudroyé sous un vieil arbre. Maintenant, chaque nuit, il subit une transformation. Il doit maintenant gérer sa vie humaine, mais également sa vie de félin durant 120 minutes chaque nuit.

Vous pensez-bien que cela n’est pas une chose simple à faire, la vie humaine et la vie féline ont pas mal de différences avec lesquelles Gwendall va devoir jongler tout en gardant le secret sur sa condition.

Une série pour laquelle je suis certaine il va y avoir pas mal de découvertes et de rebondissements. J’ai franchement hâte de savoir comment Gwendall va pouvoir gérer sa double vie.


Episode 2 > Sombre révélation

Kindle : ICI

Ebook : ICI

ll y a des secrets qu’il vaut mieux ne pas connaître, des révélations qui peuvent être destructrices… Gwendall va l’apprendre à ses dépens et va découvrir la vérité au prix d’un insoutenable dilemme.

107633999Dans cet épisode, nous en apprenons un peu plus sur cette fameuse malédiction. Nous allons rencontrer deux autres personnages qui en sont également frappés. A un degré différent, mais nous savons un peu plus sur le pourquoi du comment.

Il ne doit parler de son état à personne sous peine d’être pris pour un fou, pourtant, il va se confier, mais je ne vous en dis pas plus :-p


Episode 3 > Maléfice

Gwendall ne peut dissuader Tara de se diriger vers le vieux presbytère, à peine la vérité révélée. N’ayant pas froid aux yeux, la jeune fille ne réalise pas les risques qu’elle prend….

107633999Eh bien, voilà l’épisode qui termine cette saison 🙁

Dire qu’il va falloir attendre la suite maintenant, pfiou une vraie torture !

Dans l’épisode précédent, Gwendall révèle sa situation à son amie Tara. Elle a d’ailleurs l’air d’assez bien l’accepter et de vouloir l’aider à trouver une solution.

Mais (eh oui le fameux « mais »), lorsqu’il ira avec elle pour lui montrer le grimoire, un événement va se produire, un événement qui va changer pas mal de choses pour la suite.

Je ne sais pas quand la suite est prévue, mais je suis impatiente de la découvrir.


Merci à Céline de chez Nutty Sheep pour sa confiance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *