Sexy Games, tome 2 – Ton désir, mon plaisir > Jeffe Kennedy

by

110968525

Éditeur : ICI

Date de sortie : 1 mai 2016

Poche : ICI

Kindle : ICI

Epub : ICI

Pour se trouver, il faut parfois se perdre d’abord…

Se soumettre à un homme qui contrôlerait son corps et son plaisir… Amber sait exactement ce qu’elle attend d’un amant : qu’il la guide sur ce chemin inconnu dont elle pressent qu’il la comblera. Et, dans ses rêves nocturnes, c’est toujours le même homme qui la soumet à son emprise – Alexander Knight, son patron au délicieux accent britannique. Un fantasme stupide. Car non seulement Alexander lui témoigne une réserve glaciale, mais encore elle a trop travaillé pour se faire une place dans le monde très fermé de la finance pour tout gâcher sur un coup de tête. Pourtant, le jour où elle surprend dans le regard d’Alexander une dangereuse étincelle d’intérêt et de désir mêlés, toutes les bonnes résolutions d’Amber s’effondrent…

AVIS

1852135plumes

Excellente Lecture ! 

Je remercie Mélanie et les éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse. 

J’avais déjà passé un excellent moment avec le premier tome de cette série qui nous proposait un thème assez original et je dois dire que je me encore plus régalée avec cette seconde histoire.

On va découvrir l’histoire d’Amber, cette jeune femme de 23 ans à la recherche de l’homme qui la guidera dans l’aboutissement de ses fantasmes. Jusqu’ici aucuns hommes n’a répondu à ses désirs…Mais son patron Alexander Knight pourrait bien être celui qui la mènera dans un monde de plaisir intense.

Amber le sent, chez son patron il y a cette part d’ombre qui l’excite terriblement, elle sent que le courant passe bien entre eux et elle provoquera délibérément les choses, les entraînant dans une passion dévastatrice. Mais Alec est plus âgé et il n’est pas sûr d’être l’homme qu’il faut pour Amber.

Entre séduction, doute, domination et soumission, Jeffe Kennedy nous emmène une fois de plus vers un monde où les plaisirs sont décomplexés et très excitants.

Ce qui a fait que j’ai vraiment adoré ce second tome c’est l’intensité de l’histoire mais aussi la subtilité de l’auteure. En effet, le jeu de séduction est impitoyable, la tension sexuelle est si palpable que vous en deviendrez fébrile, et au moment où nos héros vont enfin se lâcher et libérer toute leur frustration sexuelle je peux vous dire que ce fut un vrai feu d’artifice.

Là où l’histoire se démarque c’est dans l’évolution de l’intrigue, nos personnages sont différents, ils ont de l’ambition dans leur métier, Amber n’est pas une jeune écervelée, elle sait ce qu’elle veut dans sa vie et elle est bien décidée à l’obtenir.

Ici la relation domination/soumission est sublime, Jeffe Kennedy prend son temps pour mener son histoire, je dois d’ailleurs conseiller ce roman à toutes celles qui voudraient découvrir une romance érotique à caractère SM, parce qu’ici il s’agit bien d’une relation intense, et les sentiments d’Amber et Alec sont beaux, l’amour qui naît entre eux est unique et le côté SM vient pimenter le tout mais l’auteure nous fait bien comprendre qu’il ne s’agit pas là que de sexe.

Amber est une héroïne comme je les aime, elle a du caractère, elle sait ce qu’elle veut, aux côté d’Alec, elle se sent vivante et elle trouve enfin ce qu’elle recherche depuis si longtemps. Alec lui est un homme charmant, il a de très bonne manières et dans son rôle de dominant il est juste parfait, désirable, intimidant et il ferait fondre n’importe quelle nana avec un regard sombre plein de sensualité.

C’est toujours un plaisir de lire un roman de cette auteure. Elle sait écrire une histoire avec un scénario qui nous tient en haleine, avec des personnages intéressants et une bonne dose d’érotisme pour éveiller nos sens.

Ce second tome est une belle réussite et je vous conseille de vite le découvrir. 

112208021

-N’oublie pas le but de cette histoire. Tu voulais explorer tes penchants, et je suis de tout cœur avec toi. Mais autant ne pas se voiler la face:cette relation risque de mal tourner. Qu’il soit ton boss créé un sérieux déséquilibre.
-Ça te perturbe, qu’il soit plus âgé que moi ?
-Beaucoup de choses me perturbent. Du sexe sans complexe , mais avec du cortex .Oh!C’est bon , ça ! Je vais le placarder sur la porte du frigo.

Mon avis sur Sexy Games #1 – Ton fantasme, mon secret – ICI

1Pingbacks & Trackbacks on Sexy Games, tome 2 – Ton désir, mon plaisir > Jeffe Kennedy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *