Sexy Games, tome 1 – Ton fantasme, mon secret > Jeffe Kennedy

109584938

EditeurHarlequin

Date de sortie : 01 mars 2016

PocheICI

KindleICI

EpubICI

Elle est son fantasme le plus absolu. Mais, pour la faire sienne, il va devoir découvrir son secret.

« Je réaliserai tous tes fantasmes. Mais, d’abord, tu dois apprendre à me faire confiance. » Confiance ? Emily ne se fie à personne ! C’est la seule façon de garantir sa sécurité, et la raison pour laquelle elle a veillé à garder ses distances avec les habitants de la petite île brumeuse de la côte Est où elle a trouvé refuge sous une fausse identité. Pourtant, face à Fox Mullins, son nouveau – et très séduisant – voisin, elle sent un enivrant mélange de peur et d’excitation la gagner. Cet homme éveille en elle un désir primitif. Quelque chose de puissant, de sombre… et de libérateur. Car, elle le devine, si elle s’abandonne à lui, il lui permettra d’oublier – pour quelques heures du moins – le secret qui ne la quitte jamais…

AVIS

7229294plumes

Très bonne Lecture ! 

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et ce service presse

Emily a fuit son ancienne vie, elle a prit un nouveau départ sur la petite île de Lyra. Après avoir changé d’identité elle s’est remise en selle en faisant ce qu’elle sait faire de mieux, programmer des jeux vidéo. Emily est un vrai génie de l’informatique et elle est la créatrice d’un jeu qui fait fureur sur le net, le Labyrinth. Prenant soin de ne divulguer son identité à personne elle se fait appeler « Phoenix »…Un nom qui n’a pas été choisi au hasard 🙂 Emily vit recluse, une vie bien morose par moment…

Quand Fox Mullin s’installe dans la maison d’à côté elle se sent de suite attirée par son magnétisme, mais la peur de se dévoiler est bien trop présente pour qu’elle ne cède si facilement…Mais Fox est un homme charmant, qui sait ce qu’il veut et qui jouera avec les faiblesses d’Emily.

Emily devient un réel fantasme pour Fox, elle dégage quelque chose qui l’attire terriblement, mais Fox est aussi un homme très mystérieux qui a un secret à protéger. Arriveront-ils à gérer leur attirance sans mettre en péril leurs secrets ?

Cette saga « Sexy Games » est très prometteuse c’est moi qui vous le dis. En effet, ici, il ne s’agit pas d’une simple histoire d’attirance mutuelle, si leur désir prend une place importante dans la relation d’Emily et Fox il y a un très bon scénario en parallèle.

L’univers est des plus original, le passé d’Emily est un sacré poids sur ses épaules, mais l’auteur a su imaginer une histoire que je n’avais encore jamais croisé dans aucunes romances, un univers que j’affectionne particulièrement, celui des jeux vidéos 🙂 Et oui je suis une ancienne joueuse de jeux multi-joueurs alors je me suis tout de suite intéressée à l’intrigue 🙂 Mon côté Geek a resurgi 🙂

L’histoire est plus complexe qu’il n’y paraît car nos deux protagonistes ont chacun leur secret à protéger, et le moindre faux pas pourrait les conduire à leur perte…L’auteur a développé leur idylle avec subtilité et introduit l’univers du BDSM petit à petit menant ses personnages à lâcher prise. Les scènes érotiques sont très intenses, Jeffe Kennedy a su retranscrire ces scènes avec un réalisme à couper le souffle. J’ai senti l’osmose entre Emily et Fox, tous les deux sont sur la même longueur d’onde. Fox révèle une facette de la personnalité d’Emily et ce fut très plaisant à lire.

J’ai adoré que les rôles soient inversés, tantôt soumise, tantôt dominatrice, Emily se plaît dans le rôle qu’elle joue lors de ses jeux avec Fox, elle peut être quelqu’un d’autre sans aucune pression, sans aucune crainte…Son personnage prend de l’ampleur tout au long du roman.

En bref, je vous conseille de découvrir ce roman, j’ai été séduite par l’originalité et l’intensité de l’histoire 🙂 C’est sexy à souhait, la petite touche de BDSM vient pimenter leurs jeux érotiques et l’intrigue est très intéressante à suivre 🙂 

112208021

Le placard de l’entrée n’était pas petit, mais il sembla minuscule une fois qu’ils y furent entrés tous les deux, cernés par les vestes et la panoplie de pêche de Joe Kapsuck. Fox referma la porte, et une obscurité qui sentait le cuir mouillé les enveloppa. Il butta contre elle, et elle gloussa. Un véritable gloussement de fille. Jusqu’à ce qu’il trouve ses hanches et embrase sa peau rien qu’en glissant les mains sous son pull. Le sentiment adolescent se volatilisa en un clin d’œil, comme une goutte d’eau qui tombe sur une plaque brûlante et disparaît en un soupir de vapeur. Confuse, elle s’accrocha à lui, à ses avants-bras puissants.

– Et maintenant ?

Elle avait murmuré, comme si à l’extérieur du placard se trouvait leur bande d’amis, l’oreille tendue. Il l’attira contre lui, ventre contre ventre. Elle sentit son sexe tendu à travers leurs jeans, et cessa de respirer. Dans le noir, Fox semblait à la fois complètement inconnu et terriblement proche. Elle se concentra sur son odeur, baume après-rasage boisé, savon et son odeur à lui.

Il ne répondit pas à sa question – plutôt stupide, elle en convenait -, mais lui frôla la joie de ses lèvres. Elle tourne le visage et reçut un autre baiser, puis des morsures toutes douces. Elle lui passa les bras autour du cou, et il intensifia la pression de ses lèvres, de plus en plus fébrile, avide. Elle se concentra sur leurs langues qui s’enroulaient l’une à l’autre inlassablement, sur le goût de Fox, sa façon de l’embrasser. Elle oublia tout le reste. Elle aurait pu être n’importe quelle femme sur terre. Une fille de treize ans qui se retrouve dans un placard avec ce garçon si mignon qu’elle croise parfois dans l’ascenseur. Elle s’abandonna au baiser et aux sensations. Aux mains de Fox qui couraient sur sa peau, au contact humain qui lui avait tant manqué sans qu’elle s’en rende compte jusqu’à cet instant précis. Sa peau buvait ses caresses, les absorbait comme une éponge.

Avec l’habileté d’un magicien, il dégrafa son soutien-gorge. Elle sentit l’élastique se desserrer, les paumes chaudes de Fox sur sa poitrine. La sensation fut si intense qu’elle en cria de surprise et ondula contre lui, le sexe frémissant. Il serra ses seins, joua avec les pointes, les caressa. Il bougea légèrement pour glisser une jambe entre les siennes ; elle accepta l’invite et chevaucha sa cuisse avec un gémissement étouffé qui devint une sorte de miaulement quand elle se frotta contre lui, ivre de désir….

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 commentaires sur “Sexy Games, tome 1 – Ton fantasme, mon secret > Jeffe Kennedy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *