Un insupportable chantage > Julia James

by

9782280354660

Editeur : Harlequin

Ebook : ICI

resume

Lorsque Alexis Petrakis apprend que Rhianna Davies, la séductrice qui s’est jouée de lui cinq ans plus tôt, lui a caché l’existence de son fils, il entre dans une rage folle et n’a plus qu’une idée : éloigner son enfant de cette manipulatrice. Homme d’affaires riche et puissant, il n’aurait aucun problème à obtenir la garde du petit Nicky, mais il ne peut se résoudre à imposer une séparation aussi brutale à cet enfant qui ne le connaît même pas. Aussi propose-t-il un marché à Rhianna, malgré tout le mépris qu’il éprouve pour elle : si elle veut rester auprès de son fils, elle devra le suivre en Grèce…

mon avis.jpg

Merci à Chloé et aux Editions Harlequin pour ce service presse.

Alexis Petrakis est un homme riche, il apprend par hasard qu’il a un fils, Nicky. Il a 5 ans. Rhianna Davies, à cacher l’hésitance à Alexis de Nicky, pourquoi ? Parce que c’été une erreur de coucher avec lui. Non, elle était tombée amoureuse, mais voilà, une simple question à détruire leur avenir.

5 ans plus tard, les voilà réunis à cause d’un accident que Rhianna a eu. Alexis va lui proposer un sacré marché.

J’aurais voulu tuer Alexis sur place à chaque fois qu’il proposer un de ces marchés à Rhianna. Mais on apprendra au fur et à mesure du pourquoi. Et là, Alexis remonte dans mon estime. Même je vais l’adorer.

Concernant Rhianna, je me suis quelle mère peut ne pas dire l’existence de cette enfant à son père. Chaque enfant a le droit à un père et une mère. Alors pourquoi ?

J’ai adoré lire ce livre qui est sorti en réédition cet été. Je suis passé de la colère, au sourire. On apprendra dans cette histoire que cela n’a pas bon de cacher les choses et surtout à un homme puissant et riche.

You might also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *