Prix littéraire 2016: Tout a commencé sur snapchat

captureSur le net, il existe plusieurs prix littéraire sous forme de concours. L’un d’entre eux, c’est le prix littéraire du site Auféminin.

capturePour ma part, j’ai décidé de soutenir cette nouvelle que vous pouvez lire en suivant ce lien : Rendez-vous dans l’ombre.

Je vous donne les premières lignes, si la suite vous tente, alors cliquez sur le lien juste au-dessus.

Elle l’avait prévenu qu’elle passerait chez lui mais il ne savait pas quand. Le mystère est le piment du couple d’après les magazines. Une fois arrivée, elle passa par l’arrière, longeant dans la nuit sa maison de briques, évitant les rosiers et les digitales.
A mesure qu’elle approchait de la fenêtre de son bureau, elle se sentait étouffer de joie. Ce soir scellerait tout. La chance avait voulu qu’elle le découvre sur Youtube. Il était différent des boutonneux qu’on y trouvait …

Alors, si comme moi vous avez envie de soutenir cette histoire, il vous suffit de cliquer sur le bouton « J’aime » qui se trouve sur le dessus. Pour la partager, c’est dans le fond que cela se passe ☺

Et vous, quelle histoire soutenez-vous pour ce prix littéraire 2016 ?

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

0 commentaires sur “Prix littéraire 2016: Tout a commencé sur snapchat

  1. Merci beaucoup pour ton soutien! ! ^-^
    J’en profite pour te dire que ton site est magnifique et très bien conçu!
    Comptes tu participer et écrire un texte? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *