Inséparables #3 – Infiniment > Kahlen Aymes

by

couv pasteur cullen pocheB 1

EditeurCity Editions – Eden Collection

14022183_290066681355990_2973730457528744678_n

Date de sortie : 31 août 2016

PocheICI

KindleICI

EpubICI

Ryan et Julia, enfin réunis, ont tout pour être heureux : lui est médecin dans un grand hôpital de New York, elle réalise son rêve en faisant ses premières armes de journaliste au magazine Vogue. Mais un jour, alors que Ryan soigne la victime d’un gang, une bande rivale fait irruption dans l’hôpital et tire au hasard et il est grièvement blessé.

C’est Jane, une jeune infirmière, qui le sauve in extremis. Dans les semaines qui suivent, Jane et Ryan tissent chaque jour des liens un peu plus forts. De son coté, Julia assiste, impuissante, à cette amitié grandissante. Quels sacrifices va-t-elle devoir faire pour sauver l’amour infini qui, avant, la liait à Ryan ?

AVIS

7229294plumes

Très bonne lecture ! 

Je remercie Marilyne et City éditions pour leur confiance et ce service presse. 

Cette série aura vraiment évoluée au fil des trois tomes, le premier ne m’avait pas comblée comme je l’attendais, le second était plus intéressant et plus prenant et ce troisième a vraiment bien clôturée l’histoire de Ryan et Julia avec de nombreux rebondissements.

Notre couple a tout pour être heureux, hormis le fait qu’ils n’arrivent pas à passer assez de temps ensemble à cause de leurs métiers respectif. Un terrible accident vient bouleverser leur équilibre et leur amour parfait. Ryan est blessé lors d’un règlement de compte entre gang à l’hôpital où il fait son internat de médecine. Jane, sa collègue infirmière lui sauve la vie. Elle se retrouve grièvement blessée et Ryan se sent redevable envers elle…

Le temps passe, Ryan et Jane se rapprochent, leur amitié grandissante devient un véritable fléau dans son couple. Sa complicité avec Julia est mise à mal. Entre le fait qu’ils n’aient pas beaucoup de temps à passer ensemble et le fait que Jane s’immisce un peu plus dans leur intimité, Julia et Ryan ne se comprennent plus…

Comment vont-ils réussir à sauver leur amour ? Arriveront-ils à surmonter cette nouvelle épreuve ? 

Un troisième tome palpitant ! Il va y avoir des secousses dans la vie parfaite de nos héros et j’ai adoré suivre ce dernier opus.

Le début est un peu lent, on reprend un peu ce qui c’est passé dans les tomes précédents pour bien se remémorer l’histoire d’amour que Julia et Ryan vivent maintenant. On prend la pleine mesure du temps qui passe et du temps que nos héros n’arrivent pas à passer ensemble… Malgré cela leur couple semble trouver un rythme de croisière, jusqu’à ce que Jane entre dans l’équation…

Vous voyez Jane c’est un personnage que j’ai adoré détester, mon dieu elle m’a fait enrager devant mon bouquin, sournoise et vicieuse derrière ses airs de ne pas y toucher… Son côté manipulateur va semer le doute dans la tête de Julia et remettre en cause la confiance qu’elle a en Ryan.

Ce tome démarre lentement mais je vous assure qu’ensuite le récit est assez rythmé. Tout s’enchaîne et j’ai été transportée dans le grand final de cette saga.

La sensualité est toujours au rendez-vous et il reste un lien permanent entre nos héros. Leurs étreintes sont intenses, les émotions sont là et leur amour aussi même s’il est menacé. Ils n’ont hélas plus le temps de faire ce qu’ils aimaient tant, flâner, discuter, en bref ce que font les couples normaux. Leurs choix seront déterminants !  Les personnages secondaires sont toujours aussi présent et on entrevoit aussi leur quotidien avec leurs joies, leurs peines et leurs problèmes.

Kahlen Aymes nous livre là une trilogie très romantique et plaisante à lire. 

J’ai été ravie de découvrir une histoire pleine de rebondissements, même si parfois la réaction de nos personnages nous donne envie de leur arracher les yeux… J’ai ressenti de nombreuses émotions avec ce tome, et c’est ce que je recherche quand je commence un roman alors pari réussi pour l’auteure 🙂

L’auteure nous prouve bien que dans la vie nous avons des choix à faire, que nous sommes seuls maître de notre destin. Il ne tient qu’à nous de ne pas faire l’erreur d’emprunter une route qui nous éloigne de nos rêves.

En bref, une trilogie qui a commencé doucement, qui était un peu trop dans l’exagération des sentiments mais qui s’est bonifié au fil des tomes. Un couple attachant et très amoureux pour nous faire rêver. Une saga pour les fans de romance. 

112208021

Je consultai ma montre : seize heures dix. Ryan allait sortir d’une minute à l’autre, et nous filerions droit vers l’aéroport. Avec ce froid, j’étais obligée de laisser le moteur tourner pour empêcher le givre de se redéposer sur toutes les vitres.
Prenant mon mal en patience, je laissai mes pensées vagabonder. Jenna avait organisé une énorme réception, laquelle se tiendrait dans le même hôtel que celui où Ryan et moi nous étions mariés. Notre mariage était certes plus modeste et plus intime que la noce prévue par Jenna, mais il reflétait notre relation à la perfection : profond, chaleureux, intime.
Mon cœur bondit soudain dans ma poitrine au souvenir des vœux prononcés et de l’incroyable nuit d’amour qui avait suivi. Le temps ne pouvait rien y faire : chaque jour, j’étais un peu plus éprise de mon superbe mari.
Ryan représentait tout pour moi, et j’avais vraiment hâte de passer un peu de temps en tête-à-tête avec lui, à Boston. Son planning professionnel était tel que le moindre moment partagé s’avérait inestimable. Certains jours, nous avions tout juste le temps d’échanger un baiser en nous croisant à l’aller ou au retour du travail. Il me manquait comme si je ne l’avais pas vu depuis des années.
J’attrapai mon sac sur le siège passager en entendant la sonnerie de mon portable.

Mon avis sur Inséparables #1 – Inséparables – ICI

Mon avis sur Inséparables #2 – Inoubliables – ICI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *