Step Brother > Penelop Ward

110456688

Editeur : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Date de sortie : 4 mai 2016

Broché : ICI

Kindle : ICI

Epub : ICI

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit jusqu’à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu’il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

AVIS

820239coeur

Coup de Cœur ! 

Je remercie Mélusine et Stéphanie des éditions Hugo & Cie pour leur confiance et l’envoi de ce roman en service presse. 

« Step Brother » est un roman Coup de Cœur pour moi. Rien de tel pour bien commencer le mois de mai.

L’histoire de Greta et d’Elec n’a rien d’ordinaire. Le jour où Elec vient s’installer sous le même toit que Greta, la jeune fille est pressée, voir excitée à l’idée de rencontrer son demi-frère…Elle va très vite déchanter. Elec se montre odieux avec elle, mais Greta est attirée par lui, elle ne peut réprimer son attirance pour lui.

Petit à petit ils vont trouver une façon de cohabiter, mais leur attirance va avoir raison d’eux, et après une nuit intense la réalité reprend ses droits. Ils ne devaient plus jamais se revoir, mais sept plus tard les voilà de nouveau réunis.

Comment vont-ils gérer de se retrouver l’un en face de l’autre ? Leur histoire a t-elle une chance ? 

« Step Brother » est pour moi un Coup de Cœur pour plusieurs raisons. Tout d’abord j’ai trouvé l’histoire peu commune, du moins je n’avais jamais lu une histoire similaire. J’ai aimé la façon dont Penelope Ward nous a raconté cette histoire. Le roman est scindé en deux parties. La première partie qui est consacrée à leur histoire à l’adolescence et la seconde partie consacrée à leurs retrouvailles dans leur vie d’adulte.

Les personnages sont très attachants, Greta est une fille simple et un peu en retrait, elle n’est pas la fille la plus populaire du lycée et sa vie elle l’aime comme elle est avec sa meilleure amie Victoria. J’aime les personnage féminins comme elle, profondément gentille et altruiste, qui sait être présente pour ses proches quoi qu’il arrive. Elec, lui a un rôle assez ingrat, parce qu’il adopte une attitude de connard avec Greta, mais au fond c’est un être qui a souffert et qui a beaucoup de colère en lui et il ne sait pas vraiment comment la gérer. Elec, nous est décrit comme une homme sexy, tatoué et amateur de piercing. J’en suis rêveuse ! Ola…je m’égare ! *Fantasme off* On peut reprendre.

La notion d’interdit rend leur histoire très passionnée et excitante. Que ce soit dans la première ou la seconde partie du roman, Penelope Ward a su donner un rythme haletant à son histoire. Une plume totalement addictive qui m’a rendu complètement sous le charme de leur romance interdite. Je n’ai d’ailleurs fait qu’une bouchée de ce roman tellement j’ai été embarquée dans l’histoire.

Sur le fond de l’histoire les émotions sont elles aussi profondes. La touche d’humour m’a donné le sourire à plusieurs reprises. S’ajoute à cela la juste mesure d’érotisme, des scènes qui m’ont fait rougir de plaisir…Elec a ce sex-appeal qu’il faut pour le rendre irrésistible. Penelope Ward a maîtrisé les scènes sexy en les rendant uniques et très torrides.

J’ai totalement adhéré au dénouement de l’histoire, Penelope a même réussi à me surprendre et ça j’adore. 

En bref, Step brother est une New Romance pleine de Pep’s, une histoire très bien menée. L’auteure aborde aussi des thèmes plus sérieux tels que l’abandon, le deuil et la maladie. Au rendez-vous de l’humour, des sentiments et une bonne dose de sexytude pour nous rendre totalement folles d’Elec ! On se rend à la librairie le 4 mai les yeux fermées les filles !

112208021

110458118.jpg

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *