Rouge, pair et manque – Episode 6 > Ena Fitzbel

110543915

Editeur : L’Ivre-Book

Collection : La Romance

Date de sortie : 7 mai 2016

Kindle : ICI

Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.
De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.
Ena Fitzbel nous fait virevolter dans sa dernière romance au goût délicieusement épicé.
AVIS
820239coeur
Coup de Cœur ! 

Je remercie L.S Ange et les éditions L’Ivre-Book pour leur confiance et ce service presse. 

C’est toujours un énorme plaisir de retrouver Isabelle et Eric dans cette saga qui me vend du rêve à chaque fois. Je l’appelle d’ailleurs le remède à la morosité. Quoi qu’il arrive je sais que je vais me régaler.

Dans le précédent épisode, coup de théâtre avec cette prise d’otage, l’action et le suspense ont fait leur apparition dans cette croisière tranquille et coquine. Nous retrouvons donc Isabelle, Eric et Stella séquestrés dans un salon du yacht. Cohabitation difficile entre Eric et sa croupière préférée qui lui en veut encore pour son attitude de goujat à l’arrivée de sa sœur Stella.

J’ai vraiment passé un très bon moment avec cet épisode, ici un huit clos entre nos trois prisonniers…Isabelle et Eric n’ont pas d’autre choix que de se serrer les coudes pour surmonter cette situation angoissante, mais ce n’est pas si facile que ça !

Eric ne perd jamais le nord et toutes les occasions sont bonnes pour se rapprocher de sa sexy croupière. 

Ena connaît la recette pour nous écrire un moment de divertissement excellent, dans cet épisode elle se recentre sur les personnages, les questionnements font surface. Eric s’interroge sur ce qu’il vit avec isabelle, lui qui n’a jamais eu d’attache, lui qui aime s’amuser. Il pense déjà au retour à la réalité. J’ai adoré entrevoir un peu ses pensées…le voir différemment qu’un mec arrogant et sûr de lui…au final il est bien plus que ça. Et difficile de ne pas tomber sous son charme. 

Isabelle, elle aussi ne change pas, toujours égale à elle-même. Elle me fait sourire, j’adore sa répartie, elle n’est pas du genre à se laisser faire, ses joutes verbales avec Eric génère une tension sexuelle explosive…J’ai adoré l’audace dont elle a fait preuve dans cet épisode.

En bref, ma saga coup de cœur me rend toujours aussi joyeuse, un huit clos très coquin. L’érotisme audacieux, sensuel et décomplexé et ça j’adore ! L’humour toujours au rendez-vous. N’hésitez pas à découvrir cette saga si ce n’est pas encore fait. Laissez-vous envoûter par la plume épicée d’Ena et vous m’en direz des nouvelles. 

112208021

110544506

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *