Ce que tu veux > Sabine Durrant

111927528Editeur : Préludes

Livre : ICI

Kindle : ICI

Plongez dans ce thriller diabolique dans la veine des Apparences.
Lizzie pensait que le perdre serait la pire chose qui pourrait lui arriver. Elle avait tort. Ils lui ont dit de ne pas s’inquiéter – sa soeur, la police –, que c’était quelque chose de courant, quand un proche mourait, de le voir partout. De le sentir partout. Seulement ils ne connaissaient pas Zach. Ils ne savaient pas à quel point il l’aimait ni jusqu’où il pouvait aller pour se venger. Que sait-on réellement de la personne qui partage notre vie ? En alternant les voix de Lizzie et de Zach, les flash-back et le moment présent, Sabine Durrant impose un climat de tension exceptionnel qui fait voler en éclats les faux-semblants d’un couple apparemment irréprochable.

mon-avisLizzie est complètement perdue depuis que son mari est mort.

Elle va découvrir que nous ne connaissons pas les gens même quand nous vivons sous le même toit.

Entre obsessions et manipulations. On se pose beaucoup de questions comme Lizzie, est-il vivant ou est-il vraiment mort dans cet accident. Deviens telle folle ? Est-ce que Zach fait tout pour se venger car elle a voulu rompre ?

Lizzie va partir dans une enquête pour découvrir qui était réellement Zack et découvrir toute la vérité.

Je ne peux pas vous en dire plus sinon je vous dirais la fin du livre. Mais franchement je suis restée sur ma propre idée mais aussi sur celle que l’auteur a voulu nous faire croire au travers des yeux de Lizzie.

 

Merci aux éditions Préludes pour leur confiance.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *