Alter ego, vengeance > Sébastien Tissandier

112194492Date de sortie : 18 juin 2016

118 pages

Ebook Kindle: ICI

Des jumeaux… Deux enquêteurs… Qu’ont en commun le destin d’Ethan et de Nathan, des frères meurtris par la vie avec celui de Dimitri Moheur, enquêteur de la brigade criminelle de Marseille, et de Jade Forman, sa nouvelle équipière fraîchement diplômée ?

Les cadavres s’entassent sur la route des policiers, tandis que les frères assouvissent leur vengeance. Mais les apparences sont parfois trompeuses : qui est réellement le coupable et qui est la victime ? Simple question de point de vue… ou de raison de vivre…

Avec son premier thriller psychologique, Sébastien Tissandier vous embarque dans une course contre la montre entre Marseille et Aix-en-Provence. Découvrez la terrible histoire des jumeaux maléfiques…

mon-avisMerci à Sébastien Tissandier et L’ivre book pour ce service presse.

L’auteur vous emmène dans les rues de Marseille et dans cette enquête. Vous avez Ethan et Nathan, des jumeaux qui veulent se venger mais de quoi et de qui ? Vous avez 2 enquêteurs, Dimitri et Jade sa nouvelle coéquipière.

Dimitri et Jade vont  être pris dans cette histoire. Ces crimes qui se font tous les jours et qui suivent le même protocole. Pourquoi ces meurtres ? Pourquoi ces personnes ? Pourquoi ces lettres sur les lieux du crime avec le sang des victimes ? Mais sont-ils si victime que ça ? Toutes ces questions qu’on peut se poser, que je me suis posé en lisant ce livre. J’ai été prise dans cette histoire dès le début, et toutes ces questions, je les avais en tête comme si j’étais à la place des enquêteurs.

Nous sommes pris directement dans cette enquête, on se demande pourquoi. On lit toutes ces pages rapidement même trop rapidement, juste parce qu’on veut savoir le pourquoi et surtout comment cela va se terminer. Mais quand nous apprenons la vérité, cela nous déchire le cœur.

Je vous conseille de lire ce livre qui été à mes yeux une super enquête où on se pose des questions du début à la fin. J’ai envie de découvrir les autres livres de cette auteur.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *