Starless Sky > 1er mouvement : Asagiri > Isabelle Wenta

starless01_minEditeur : Voye’l

Kindle : ICI

La vie semble sourire aux cinq jeunes membres de Nothing Else. Leur dernier album est un succès et ils enchaînent les concerts, remplissant les salles de fans hystériques. Mais tout n’est pas si rose au sein du groupe. Kiyoshi, le séduisant guitariste, est en butte aux persécutions de Kazuo, le leader, qui semble le haïr. Et Sato, le glacial et hautain batteur, cache un lourd secret qu’Ash, le bassiste, compte bien découvrir. En pleine préparation du nouvel album, le drame éclate. Après une violente querelle, Kazuo décide de partir et Kiyoshi s’en rend responsable. Hikari, le fantasque chanteur, doit alors lutter pour sauver Nothing Else, tandis qu’Ash et Sato n’osent pas encore croire que le bonheur est à leur portée.

107633999Dans un groupe, l’ambiance ne peut pas toujours être au beau fixe, il y a forcément des points de vues divergents, des affinités plus fortes que d’autres.

Ils sont tous là avec leurs propres passés, leurs propres secrets, leurs propres démons. Cela pourraient justement les rapprocher, ils pourraient s’entraider, mais ici ce n’est pas le cas, cela créée plutôt des dissensions, cela envenime leurs relations, comme des ombres noires sur un tableau blanc.

Au fil des pages, nous apprenons à connaître les 5 membres de ce groupe grâce à des retours en arrière sur leur passé. Cela nous permet de mieux les comprendre eux, mais aussi comprendre pourquoi ils sont ce qu’ils sont aujourd’hui.

Je découvre l’auteure grâce à ce livre, et je dois dire qu’elle m’a envoûtée, elle est simple et sonne juste, elle se lit facilement et nous embarque dans les tourments de ses personnages que l’on aime détester ou chérir. Je lui ai trouvé une tendance poétique à certains moments.

J’espère que la suite ne se fera pas désirer trop longtemps ☺

Merci aux éditions Voye’l pour leur confiance.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *