Rouge, pair et manque – Episodes 7 & 8 > Ena Fitzbel

111390838

Editeur : L’Ivre-Book

Collection : La Romance

Date de sortie : 4 juin 2016

Kindle : ICI

Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.
De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.
Ena Fitzbel nous fait virevolter dans sa dernière romance au goût délicieusement épicé.

AVIS
820239coeur
Coup de Coeur ! 

Je remercie L.S Ange et les éditions L’Ivre-Book pour leur confiance et ce service presse. 

Nous avions abandonnés nos héros échoués sur une plage en tête à tête avec leur ancien commandant de bord Ramazzoti. Ce qui a eu le don d’énerver Eric !

Après les événements des épisodes précédents Isabelle et Eric sont plus proches que jamais. Mais qu’arrivera-t-il lorsque l’on viendra les secourir et qu’ils rentreront en France ? Le retour à la réalité sera-t-il aussi idyllique que leur relation naissante ? Qu’adviendra-t-il de leur couple ?

Un épisode plein de passion ! Dans un paysage paradisiaque, Isabelle et Eric se laisse aller à leur passion sans aucunes barrières, et mon dieu que ce fut agréable ! J’ai adoré l’évolution des personnages, surtout du personnage d’Eric qui semblait plein de certitudes au début de cette saga et qui maintenant qu’il a une belle relation avec Isabelle envisage les choses d’une autre manière. Isabelle quant à elle, s’épanouie au contact de son amant, elle est audacieuse et coquine à souhait !

Ena a le don de me divertir c’est un fait, et encore une fois j’ai passé un bon moment, avec une seule envie, savoir enfin comment va se terminer leur histoire 🙂

111392343

Kindle : ICI

AVIS

820239coeur

Coup de Coeur ! 

En commençant ce dernier épisode j’étais super impatiente de savoir enfin le dénouement des aventures d’Isabelle et Eric, et en même temps je dois dire que je n’avais pas envie de les quitter.

De retour à la vie réelle, Isabelle est assaillie de doutes, elle sait qu’elle éprouve des sentiments pour Eric mais prend-elle la bonne décision ? N’est-il pas un peu précipité de s’engager avec un homme qu’elle connaît finalement très peu ?

Dans ce dernier épisode, Ena nous emmène dans la dernière ligne droite de cette histoire aussi drôle que torride. Elle nous a fait rêver pendant tous ces épisodes et je l’en remercie pour ça ! D’ailleurs je dois vous dire tout de suite que c’est une saga idéale pour l’été 🙂

Je ne vous en dis pas plus sur le dénouement de l’histoire, à découvrir par vous-même 🙂 

Ce que je peux vous dire par contre c’est que cette saga est un concentré de bonne humeur et de sensualité !

Depuis que j’ai découvert la plume d’Ena Fitzbel je suis vraiment sous le charme, parce qu’elle nous embarque dans des histoires pleines d’humour, avec un érotisme bien dosé et elle y insère des aventures très divertissantes. Ses personnages sont toujours bien détaillés et ils évoluent toujours avec cohérence par rapport à son histoire. J’ai adoré Isabelle et Eric, leur relation passionnelle m’a donné chaud et vous savez que j’adore ça 🙂

Ce que je recherche avec ce genre de série c’est d’oublier tous mes soucis, de voyager avec des personnages qui me sortent totalement de ma propre réalité, ici, je me suis imaginé en croisière à bord d’un somptueux bâteau, puis j’ai vécu une belle histoire d’amour avec une bonne dose de suspense et des passages vraiment très sexy et émoustillants.

Si vous n’avez pas encore eu le temps de découvrir cette saga je vous la conseille bien évidemment. Ce fut un véritable coup de coeur pour moi 🙂

112208021

111392720

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *