Les lectures gratuites du lundi #53

by

les-lectures-gratuites-du-lundi

asd.jpg

« Agaçant, sexy & dangereux »

Volume 1

Auteur : Rose M. Becker

Éditeur: Éditions Addictives

Date de sortie : 25 Juillet 2016

Kindle : ICI

Celui que Billie prenait pour l’amant parfait se révèle être un parfait connard.

P-DG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes qu’elle a eu un enfant du futur président des États-Unis !

Le scandale éclate, et la vie de la jeune femme est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments et la sensualité qu’il lui inspire.

Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !

avis-emmadeva

 Pour cette lecture gratuite du lundi, je vous propose de vous faire découvrir un petit coup de cœur que j’ai eu pour la nouvelle série de la talentueuse Rose M. Becker, « Agaçant, sexy & dangereux », aux Éditions Addictives !

Une lecture sympathique, prenante et agréable. On ait connaissance avec Billie, jeune femme dynamique, mère célibataire d’une petite fille, Célia, qu’elle a eu avec son amant. Prête à tout pour offrir une belle vie à sa fille, Billie  se bat chaque jour entre son travail et ses études de journalisme. Elle rencontre alors Sean, le PDG d’un grand journal New-Yorkais et c’est le coup de foudre. Sa prestance et son aura la feront craquer, mais elle veut se protéger ainsi que sa fille. On ne l’y reprendra plus de si tôt, elle a trop souffert avec son ex qui lui pourrit encore la vie aujourd’hui ! Mais bon, on le sait tous, dans une bonne romance l’héroïne finit toujours par craquer non ? Je ne vous en dit pas plus sur l’histoire, elle vaut vraiment le coup d’être découverte !

Les personnages sont très attachants, dès les premières lignes on ne peut qu’être touchés par les acteurs principaux. Rose M. Becker nous amène avec elle dans son monde, on a l’impression que Billie pourrait être notre amie, cette copine qui lutte de toutes ses forces après avoir été déçue par l’amour. Cette femme forte et fragile à la fois, avec une immense carapace qui finit par se fissurer. Mais pourra t’elle affronter ces nouvelles épreuves qui s’annoncent, alors qu’elle avait juré qu’on ne l’y reprendrait plus ? A vous de le découvrir !

La sensualité qui se dégage de ce 1er épisode est à son paroxysme et on ne peut qu’apprécier ce désir, ce plaisir, qui rendent ce roman voluptueux et sexy !

J’ai une attention toute particulière pour les romans de Rose M. Becker, sa plume fluide et légère arrive toujours à me plonger dans son univers, à m’identifier aux personnages et à leur histoire. C’est encore une fois une vraie réussite pour ce nouveau roman qui s’annonce plus que prometteur ! Une douceur incroyable et un style à fleur de peau, qui réinventent le monde de la romance, cette auteur fascinante sait captiver son lecteur !

Merci aux Editions Addictives de souvent nous laisser découvrir gratuitement les premiers épisodes de leurs séries, ils nous mettent toujours dans le même état :

ACCRO !  ON VEUT LA SUITE !

Je vous parlerai d’ailleurs des autres épisodes rapidement, le 2 est déjà dans ma liseuse et n’attend plus que moi !

J’espère que cette lecture vous plaira autant qu’à moi !

#Emmadeva

You might also like

1Pingbacks & Trackbacks on Les lectures gratuites du lundi #53

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *