Contre-Nature > Amélie Preve

110600594Editeur : Editions de la Reine

Livre : Editeur ou Amazon

Ebook : ICI

Kindle : ICI

Alors que Rachel pensait s’être sortie de la vie tourmentée qu’elle mène depuis son adolescence, tout s’effondre suite à la disparition brutale de son mari. Face à une enquête faisant du sur-place et menée par un flic peu scrupuleux, elle décide de se lancer elle-même à la poursuite de ceux qui sont sur le point de détruire sa vie…

107633999Que feriez-vous si un jour votre mari ne rentre pas de son travail, et que la police est incapable de faire les recherches ?

Eh bien Rachel est dans le cas, et elle va elle-même mener l’enquête pour retrouver son mari.

Bien des dangers l’attendent, et pourtant elle ne baisse pas les bras malgré sa grossesse, elle continuera contre vents et marées.

Peut-être est-ce justement le fait qu’elle soit enceinte qui rend cette histoire encore plus prenante, je ne sais pas vous répondre, mais c’est vraiment intense, il est difficile de se dire que l’on reprendra la lecture un peu plus tard, on veut absolument savoir la suite.

Rachel est prête à tout, elle a du caractère, elle est relativement forte, elle n’a pas froid aux yeux. Une femme qui va tout mettre en oeuvre pour que son bébé connaisse son papa.

Le suspens est omniprésent tout le long, la révélation ne se fait qu’à la fin, et lorsque l’on sait enfin qui a orchestré tout cela, on en reste la bouche grande ouverte tellement il est impossible de le deviner.

J’ai découvert Amélie avec ce thriller, et elle fait maintenant partie des auteurs que je vais continuer à suivre avec un grand intérêt.

 

Merci aux éditions de la Reine pour ce service presse et leur confiance.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *