Les sorties de la semaine > Du 12/09 au 18/09

sorties-de-la-semaine

Les sorties de la semaine du 12 septembre au 18 septembre 2016.

Cette semaine encore de belles sorties à venir.

14 septembre :

the-graces-819815-250-400

Éditeur : Hachette Roman / Black Moon

Chez les Grace, la magie est une histoire de famille. Ils sont splendides. Ils fascinent. Ils n’ont pas d’amis, seulement des distractions. Ils attendent quelqu’un de différent. Jusqu’où iriez-vous par magie ?

Liens d’achatICI

sweet-786495-250-400

Éditeur : Hachette Roman / Black Moon

De nos jours, on parle moins de faim dans le monde que d’obésité. Voici enfin la solution à ce problème de société : un remède-miracle ! Solu, un amincissant qui vous fera voir la vie… en sucré ! Et pour promouvoir son lancement, une somptueuse croisière est organisée. Trop malade pour se nourrir comme tous les passagers et tester le Solu, Lauren les voit maigrir à une vitesse folle. Mais très vite, le Solu se révèle aussi posséder de puissants effets secondaires: dépendance, agressivité… Seuls Lauren et Tom, un reporter, semblent immunisés aux changements de plus en plus dramatiques qui s’opèrent sur le navire. Mais pourront-ils résister longtemps aux effets du Solu ?

Liens d’achatICI

this-raging-light-815477-250-400 (1).jpg

Éditeur : Hachette Roman / Black Moon

Mon père est à l’asile. Ma mère a pris des vacances à durée indéterminée.Si on apprend qu’elle nous a laissées seules, Wren et moi, on va nous séparer.

Après le lycée, il reste le frigo à remplir, les factures à payer, la maison qui tombe en ruines, nos voisins à gérer… Heureusement, deux personnes connaissent notre secret : ma meilleure amie Eden, et Digby, son frère jumeau merveilleusement parfait – et parfaitement casé.

Certains jours, j’ai l’impression que je ne vais pas y arriver. Alors quand, en rentrant du boulot, je trouve le frigo qui déborde ou des muffins encore fumants au pied de l’escalier, je ne peux m’empêcher de me demander : est-ce qu’on cherche à nous empoisonner ? Ou bien, même au cœur des ténèbres, est-ce que l’espoir ne pourrait pas briller ?

Liens d’achatICI

l-heritiere-des-raeven,-tome-2---sorciere-en-son-temps-826526-250-400.jpg

Éditeur : Castelmore

Tout allait bien jusqu’au moment où…

Assia est amoureuse, elle a un toit et un travail : tout va pour le mieux !
Jusqu’au moment où tout son petit monde s’écroule… Une voiture lancée à pleine vitesse sur Alec remet en cause tout ce qu’elle s’est attachée à construire depuis son retour chez elle.

Arrivera-t-elle à inverser le cours du temps pour sauver la vie de celui qu’elle aime ? Ses pouvoirs de sorcière seront-ils suffisamment puissants ?

Liens d’achatICI

15 septembre :

hacker-tome-5-hard-love-820427-250-400

Éditeur : Michel Lafon

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit.

Mais un scandale menace l’élection du père d’Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d’une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.

Leur bonheur est absolu.

Leur union, indestructible.

Liens d’achatICI

charlie---charlotte-794120-250-400.jpg

Éditeur : Pocket Jeunesse

Charlie n’a aucun doute sur son avenir, il est persuadé qu’un jour il résoudra les grands mystères de l’Univers. Mais lorsqu’il effleure le tatouage de Charlotte, ses certitudes s’envolent : l’amour est entré dans l’équation. Il est prêt à tout pour elle, quitte à mettre en péril sa carrière académique. Sans comprendre, il accepte toutes ses requêtes, même s’il sent bien qu’elle cache un terrible secret…

Liens d’achatICI

51Kmyf4RNeL._SX323_BO1,204,203,200_.jpg

Éditeur : Gallimard Jeunesse

L’été de ses 17 ans, Maximilien débarque à Yangon, en Birmanie, où il rejoint ses parents expatriés dans le très chic quartier de Golden Valley. D’abord accablé par la chaleur humide et l’ennui profond qui semblent résumer le programme de l’été, il fait la rencontre de Brandon Zaw Naing, jeune birman fortuné très occidentalisé, et de sa s ur Dolly Mya Yi, belle, brillante et mystérieuse étudiante en droit. Une forte attirance s’installe entre Max et Dolly et leur fait connaître des relations aussi brèves qu’intenses et interdites. Jusqu’au jour où Dolly aprend à Max qu’elle collabore à un journal qui tente de mettre en accusation leurs pères respectifs dans une affaire d’urbanisation sauvage et de construction de barrage hydroélectrique. Max est sur le point de découvrir ce qui se cache derrière les activités lucratives de son respectable papa.

Liens d’achatICI

61xvMXj35EL._SX342_BO1,204,203,200_.jpg

Éditeur : Gallimard Jeunesse

Moi, Ellie Spark, j’ai survécu au pire lundi de tous les temps. Une journée HO-RRI-BLE, qui n’a été qu’une succession d’événements catastrophiques, du type :
1) recevoir au réveil un texto de son petit copain qui dit « Il faut qu’on parle » (formule qui est, soyons honnête, le signal universel d’un désastre imminent)
2) oublier son parapluie et se retrouver avec une tête de rat mouillé sur la photo de classe
3) avoir les lèvres qui gonflent en plein discours à cause d’une stupide allergie aux amandes
Alors, quand j’ai découvert, le lendemain, que j’avais une chance de tout recommencer, j’ai béni les dieux, sauté dans mes vêtements et je me suis précipitée au lycée, avec un seul but en tête : rattraper mes erreurs et reconquérir le coeur du garçon de mes rêves. Parce qu’on a parfois besoin d’une semaine entière de lundis pour comprendre ce que l’on veut vraiment !

Liens d’achatICI

product_9782070587551_244x0

Éditeur : Gallimard Jeunesse

Sarah, quinze ans, vit seule avec sa mère et n’a jamais connu son père. Lors d’un voyage de classe à Auschwitz, elle découvre à travers une vitrine, les valises ayant appartenu aux déportés. Elle est fortement troublée par l’un des noms écrit à la craie : Levin. Dès lors, elle commence à se poser des questions sur ses racines. Qui est son père, qu’est-il devenu, aurait-elle une famille quelque part, d’origine juive ? Lorsqu’elle se sent enfin prête à questionner sa mère qui a toujours été fermée sur le sujet, celle-ci est victime d’un accident qui la laisse dans le coma. Soutenue par une famille d’accueil, aidée par Jérôme, un garçon de sa classe qui devient son premier amour, et par son prof d’histoire, Sarah part à la recherche de son passé…

Liens d’achatICI

le-contrat-tome-1-810896-250-400

Éditeur : Hugo & Cie / La Condamine

Elle lui a vendu son corps, saura t-il conquérir son cœur…?

Un contrat qui va tout changer…

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées… Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant…
Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l’épouser ?

Lien d’achatICI

16 septembre :

petits-derapages-et-autres-imprevus-793244-250-400.jpg

Éditeur : Charleston

Prenez une jeune femme – Louise – timide et secrètement attirée par son patron – Francis.

Prenez le-dit patron et donnez-lui un caractère un peu moqueur, surtout auprès de son assistante. Donnez-leur un métier de rêve – testeurs d’hôtel – et envoyez-les en mission ensemble.

Ah, et invertissez la valise de Louise (remplie, évidemment, de vêtements « biens sous tout rapport ») avec celle d’une jeune femme plus… sûre dans sa peau et libérée.

Secouez bien et laissez le cocktail agir !

Liens d’achatICI

Encore de quoi faire chauffer la carte bancaire cette semaine !

Quelles sont les sorties qui vous tente ? 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 commentaires sur “Les sorties de la semaine > Du 12/09 au 18/09

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *