Éruptions > P.M. Lorenz

109434160Kindle : ICI

Le soleil bout, plus fort que d’habitude. Beaucoup plus fort. Les éruptions solaires envoient des ondes, dans l’univers. Partout.
La Terre est touchée. L’atmosphère bloque la grande majorité. Pas la totalité.
Un message arrive. Un message qui n’aurait pas dû arriver, qui n’aurait pas pu arriver.
Les éruptions arrivent, des destins vont changer !

107633999Que les personnes disant qu’elles ne veulent pas lire les auteurs auto édités lisent ce livre, elles changeront certainement d’avis !

En lisant le résumé, je m’attendais à un certain d’histoire, en lisant ce fut le choc car rien à voir avec mon idée de départ. L’auteur a réussi à m’accaparer totalement dans son histoire, je pouvais difficilement lâcher, je voulais continuer encore et encore.

La manière dont l’auteur a « découpé » ses chapitres nous donne une lecture assez rapide.

Nous avons trois personnages, Thomas, Loran et Khate. Un détenu de prison, un écrivain et une avocate. La majeur partie se passe sur l’île de la Réunion, ce qui nous donne un dépaysement totale (si comme moi vous n’y êtes jamais allé).

Le titre « Eruptions » concerne les éruptions solaire, mais j’ajouterai qu’il pourrait très bien être pour les éruptions d’émotions.

Pourquoi ?

Simplement parce que du début à la fin vous êtes absorbés dans des sentiments différents, vous passez de la peur à l’angoisse en passant par d’autres émotions toutes aussi fortes les unes que les autres.

Je sais que je suis la plupart du temps déçue par les adaptations des livres sur grand écran, mais je serais complètement pour une adaptation de ce récit de P.M. Lorenz qui, j’en suis certaine, fera un beau et long parcours dans l’univers littéraire.

mon-avisKathy est une très grande avocate sur l’île de la Réunion, où elle a déménagé il y a quelques années déjà. Elle a tout pour elle, belle, jeune, mais il lui manque l’amour.
Loran a eu le bonheur, mais voilà à ce jour, il a tout perdu. Il est dans le couloir de la mort.
Thomas, lui a tout perdu, l’amour de sa vie. Et le jour où il veut se suicider il envoie un SMS à une personne sans le savoir à cause de cette éruption solaire.
Ces SMS entre ces 2 personnes qui ne se connaissaient pas sur la même époque vont tomber amoureux mais voilà pour les réunir, Kathy va passer par plusieurs étapes.
Quant à Thomas, il va vivre aussi une superbe aventure qui va le ramener les pieds sur terre, et voir que la vie faut encore d’être vécu.
Kathy grâce au SMS de Thomas va tout faire pour essayer de faire libérer Loran qui est dans le couloir de la mort. Elle va tout essayer pour essayer de lui faire confiance et surtout voire avec la justice pour ne pas qu’il ne le tue.
Une histoire d’amour entre SMS, meurtre, prison.
Oh là là quel histoire, et pourtant c’été très mal parti, je n’arrivais pas dû tout à me mettre dans l’histoire et vers le 2ème chapitre, me voilà complètement dans l’histoire, et franchement je ne suis pas du tout déçu.
Dépêchez-vous de vous le procurer.


Merci à P.M. Lorenz pour sa confiance.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Un commentaire sur “Éruptions > P.M. Lorenz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *