Des vacances hors du commun > Lou JB

51d8o1co1ml-_sy346_

Editeur : L’ivre book

Date de sortie : 30 août 2016

Kindle : ICI

Moi c’est Laura, et j’aime la vie !
Lorsque Christie, ma meilleure amie, m’a proposé de partir en voyage avec son amoureux, un pote à eux et mon autre meilleure amie, je me suis dit que j’allais passer des vacances de rêve.
Qu’elle ait décidé de profiter de l’occasion pour me caser n’était qu’un détail. Il faut dire que je n’ai rien contre le fait de faire de nouvelles rencontres. Au contraire. Le soleil, la plage et tout un tas de beaux gars rien que pour moi, c’était tout ce que j’attendais.
Ce que j’ignorais encore, c’était que j’allais devoir passer ces deux semaines avec l’homme le plus horripilant du monde. Franchement, à quoi pensait Christie en emmenant dans nos valises un type que j’avais envie de trucider ? Une chose est sûre, ces vacances s’annonçaient terribles !
Nouvelle auteure chez L’ivre-Book, nouveau roman, une réussite.

mon-avis
Merci aux Editions L’ivre book pour ce service presse.
Laura aime s’amuser et surtout avoir des coups d’un soir. Elle a 28 ans et n’a jamais connu l’amour, elle a un sacré caractère et ne mâche pas ces mots.
Les vacances, le bonheur, et les amis, un petit nouveau dans la bande, Enzo, mais voilà les meilleurs amis de Laura veulent les mettre ensemble. Leur rencontre va être renversante.
Ca démarre très très mal entre eux, elle va le détester dès le début et lui fait comprendre très clairement. Enzo ne lâche pas l’affaire.
L’auteur nous fait passer un super moment entre les mésaventures de Laura, et cette histoire d’amour entre ces personnages. On découvre leur secret petit à petit. Et il y aura une super bonne nouvelle pour sa meilleure amie qui aura tout fait pour les mettre ensemble.
J’ai aimé lire ce livre, pour ce 1er livre de Lou JB, je n’ai pas été déçu du tout. J’avais besoin en ce moment de lire de belle histoire. Enzo et Laura m’auront fait sourire et surtout rire. Se mettre dans la peau de Laura a été super facile. Je vous recommande ce livre.

0 commentaires sur “Des vacances hors du commun > Lou JB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *