Adorables jumeaux > Rebecca Winters, Fiona Lowe, Raye Morgan

by

514gkhufqvl-_sy346_Editeur : Harlequin

Livre : ICI

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Tendre révélation, Rebecca Winters
S’occuper seule des jumeaux de sa sœur disparue ? Pour Gabi, ce défi n’est bientôt plus qu’un bonheur de chaque instant. Cependant, incapable de priver les bébés de leur père, elle décide de se rendre en Grèce pour y retrouver Andreas Simonides. Un homme qui a le pouvoir de lui briser le cœur, en lui enlevant les enfants qu’elle aime déjà plus que tout au monde…
Les bébés de la chance, Fiona Lowe
Parce que son fiancé l’a quittée en apprenant qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant et qu’elle a besoin de donner un nouveau sens à sa vie, Kirby accepte un poste dans le cabinet médical de Port Bathurst, une paisible bourgade. Quelle n’est pas sa surprise, une fois arrivée, de découvrir que Nick Dennison, le séduisant et célèbre patron des urgences du City Hospital de Melbourne, y vit dans l’anonymat !
Un si grand secret, Raye Morgan
En apprenant que Mitch Carver, l’amant d’un soir qu’elle n’a jamais pu oublier, va travailler avec elle, Darcy est désemparée. Mitch ignore en effet qu’à la suite de la merveilleuse nuit qu’ils ont partagée à Paris deux ans plus tôt elle a donné naissance à d’adorables jumeaux…

107633999Je ne vais pas vous parler des 3 histoires, mais de celle qui a eu ma préférence, qui m’a le plus émue, il s’agit de « Tendre révélation » de Rebecca Winters.

Prêts pour un voyage fabuleux en Grèce ?

Gabi s’occupe des jumeaux que sa sœur a mit au monde quelques mois plus tôt. Malheureusement, c’est à ce moment-là qu’elle a perdu sa sœur. Elle est décédée alors qu’elle donnait la vie à deux merveilleux garçons. Peu avant l’accouchement, elle a révélé à Gabi qui était le père des bébés et dans quelles circonstances elle est tombée enceinte.

Les jumeaux ont maintenant un peu plus de 4 mois, Gabi va briser la promesse faite à sa sœur. Elle a promit de ne pas chercher à entrer en contact avec leur père, mais elle estime qu’ils sont déjà de leur mère, qu’ils ne doivent pas en plus l’être de leur père.

Sa rencontre avec Andréas va changer beaucoup de choses, que ce soit pour elle ou pour lui. Un chemin sinueux s’ouvre face à eux, mais si l’amour se trouvait au bout, n’aurait-elle alors pas eu raison de vouloir que les enfants rencontrent leur père ?

Je vais malgré tout vous dire quelques mots sur les deux autres histoires, si celles-ci ne m’ont pas autant émue que « Tendre révélation », elles ne sont pas pour autant moins bonnes, au contraire, je les ai aimées également mais différemment, à un degré moins élevé. Les 3 histoires de ce livre, sont très prenantes. Pour chacune d’elles, j’avais du mal de faire une pause.

Un livre que je vous conseille sans hésiter.

 

Merci à Chloé et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *