L’Indomptable > Stéphanie Lagalle

106354999Ebook : ICI

La riche famille Warrington reçoit de nombreux invités à dîner dans leur manoir à Deauville. Le propriétaire des lieux profite de cette occasion pour montrer sa collection personnelle de diamants à deux de ses amis, dont le célèbre détective privé Grégoire Larsonneur. Lorsque toutes les lumières s’éteignent inopinément, la soirée prend une tout autre tournure…

107633999Voila une plume que je découvre grâce à cet ebook que j’ai remporté lors d’un concours sur FaceBook. Plume que je suis d’ailleurs ravie d’avoir découverte.

Lorsque la famille Warrington organise une soirée de gala, afin de récolter des fonds pour une association qui s’occupe d’enfants, le plus beau diamant qu’ils ont sera en exposition.

Le nom de ce diamant : l’Indomptable.

La soirée se passe plutôt bien jusqu’au moment ou tout devient noir, toutes les lampes s’éteignent.

L’indomptable est remplacé par un faux, nous avons donc un vol sur les bras. Mais également deux gardes chlorophormés.

Mais ce n’est pas sans compter sur le flair de Grégoire qui découvrira le ou la ou les coupable(s) assez rapidement.

Une enquête rondement menée de main de maître, on sent bien l’expérience du détective qui se fera aider par son ami Commandant de police.

Une enquête où se mêleront le présent et le passé, nous aurons également droit à une romance naissante.

Je m’arrête là sous peine de trop vous en dévoiler, je préfère largement que vous fassiez vous même connaissance avec le super détective Grégoire Larsonneur, ainsi qu’avec le ou la ou les coupables.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *