Jeu Vespéral – Tome 7 > Angel Arekin

51ECB8BY7OL._SX210_.jpg

EditeurNisha Editions

CollectionNisha’s Secret

Date de sortie : 27 juillet 2016

KindleICI 

EpubICI

Hannah et Laurent s’aiment d’un amour fusionnel, d’un amour destructeur, mais refusent d’assouvir leur désir l’un pour l’autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l’apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
«  »Gémis Hannah » », puisque c’est tout ce qu’elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n’est-ce pas déjà trop tard ? S’aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s’étreignent. Des pas qu’ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois…

AVIS

820239coeur

Coup de Coeur ! 

Je remercie Marie et les éditions Nisha pour leur confiance et ce service presse. 

En choisissant de lire cette saga j’avais clairement envie de dépasser mes limites. J’avais envie d’une histoire hors du commun, qui m’emmène hors des sentiers battus et qui m’oblige à mettre de côté tout jugement quant à ce que j’allais lire.

Avec la romance érotique hors norme d’Hannah et Laurent j’ai rêver d’un monde totalement différent. J’ai découvert une façon de s’aimer qui va bien au-delà des conventions. L’amour est un sentiment complexe qui se vit intimement. Angel a su nous démontrer ce qu’est l’amour véritable, celui qui s’affranchit de la bienséance, celui contre lequel on ne peut pas lutter.

Ce septième tome clôture cette série que j’ai aimé de plus en plus au fil des tomes. Si j’étais ravie de le lire j’étais aussi très triste de fermer cette boucle. Je me suis tellement attachée à ces personnages écorchés par la vie que j’ai eu bien du mal à les laisser partir.

Un final plein de surprise, je savais que jusqu’au bout, Angel allait me surprendre. Je repense encore à nos conversations, diverses et variées autour de son histoire. Nos fous rires quant à savoir quand est-ce que j’allais abandonner le navire!!! Et bien j’ai été tellement captivée par ce récit que j’ai été là jusqu’au bout avec encore plus d’intérêt qu’au premier tome.

Jeu Vespéral est une histoire unique sortie de l’imagination d’une auteure très culottée, elle le sait elle m’a vendu du rêve pendant de nombreuses semaines. A notre époque je pense qu’il faut assumer nos actes, j’aime la littérature érotique pour diverses raisons qui me sont propres. Mais j’assumerais toujours mes goûts littéraires, certaines personnes ne vont pas chercher plus loin et aller à la raison suivante —> Bah elle aime le cul c’est tout ! Et bien c’est bien plus complexe que ça voyez-vous. Et avec l’histoire de Laurent et Hannah je me suis tellement enrichie que je dois dire que j’en reste encore perplexe. Angel Arekin nous signe là une oeuvre très riche, elle explore un milieu qu’elle a étudié pour nous donner un récit très proche de ce qu’était le milieu libertin de l’époque, elle y a brodé une intrigue prenante et très intense émotionnellement avec des personnages très travaillés. Elle a su me faire aimer le personnage de Charles, un homme perverti par sa soif de plaisir, elle a su le rendre attirant malgré son immondice… Mes deux chouchous, Hannah et Laurent m’auront attendris jusqu’au grand final et ont fait battre mon coeur quoi qu’il arrive.

Je ne connaissais finalement pas le milieu libertin et grâce à Angel j’ai appris beaucoup de chose, j’ai aimé ressentir tous ces sentiments contradictoires qui m’ont donnés une expérience de lecture assez insolite… Entre ce que l’on pense et ce que notre corps perçoit il y a une grande différence, et c’est là que c’est intéressant…

Ce final est tout à fait délicieux. J’ai pris un plaisir non dissimulé en lisant cette saga, Monsieur pourra témoigner de mon état à la fin de chaque lecture et ce ne fut pas pour lui déplaire. Angel a su éveiller en moi un désir latent, vous voyez le genre de désir inconscient, comment de telles scènes peuvent-elles finir par vous émoustiller ? Tout le mystère est là 🙂

J’ai aimé cette saga du début à la fin, j’ai aimé analyser mon ressenti tome après tome. C’est toujours grisant de vouloir mettre des mots sur des sensations intimes.

En bref, Jeu Vespéral est une de ces sagas que l’on oublie pas. Des personnages uniques, attendrissants et plein de charme…Oh oui mon dieu Laurent et Charles m’ont propulsés au septième ciel ! J’ai découvert une époque fascinante rythmée de soupirs de plaisir et de cris de douleur. Un univers libertin où tous les plaisirs sont les bienvenus. Une plume que je ne suis pas prête de lâcher.

Angel est une jeune femme que j’apprécie énormément, c’est un véritable privilège de pouvoir converser avec elle sur ce qu’elle écrit, je suis bien entendu très impatiente de la lire encore et encore 🙂

Vous l’aurez compris je vous incite grandement à découvrir Jeu Vespéral. J’aimerais que vous ayez envie vous aussi de vous dépasser et de découvrir une histoire qui saura vous faire réagir 🙂

Pour moi un très beau Coup de Coeur.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *