Romance érotique, Sagas

Quantum #2 – Valorous > M.S Force

L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une grande histoire d’amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ? C’est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s’immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.

Paru le 18 février 2016 aux éditions HUGO NEW ROMANCE - EDITIONS BLANCHE.


L’avis de Marlène – Note 4/5

Nous retrouvons Natalie et Flynn après la mise à nue du passé de la jeune femme…les paparazzis se font une joie tels des vautours de répandre la nouvelle sur toute la toile. Natalie est bien évidemment sous le choc…elle voit sa vie étalée au grand jour, ce passé qu’elle a soigneusement enterré depuis de nombreuses années…Flynn sous le choc aussi est dans une colère noire que les médias puissent se repaître du malheur de Natalie….

Une chose en entraînant une autre, Natalie perd son emploi à l’école et doit se cacher le temps que tout ça se calme un peu. Mais comment vont-ils gérer ce nouvel obstacle ?Leur amour est-il assez fort pour surmonter ça ? 

Dans ce second tome, Natalie doit non seulement gérer le fait que tout le monde connaisse ce qu’elle a subi mais elle doit aussi gérer la notoriété de Flynn. Le quotidien de la Star hollywoodienne est maintenant devenu le sien et il va falloir qu’elle s’y fasse rapidement. Je dois dire que Flynn est toujours aussi attentionné auprès de sa belle…Il sera à ses côtés pour l’épauler quoi qu’il arrive.

Mais la question fatidique de ce tome…Qu’en est-il des pulsions dominantes de Flynn ? Est-ce toujours aussi facile de mettre de côté cette facette de sa personnalité ??? 

Alors le premier tome avait été un gros Coup de cœur, il m’a manqué un petit quelque chose pour qu’il en soit de même avec cette suite.

La relation de Natalie et Flynn se fortifie suite à la révélation de ce qu’elle a subi…de nombreuses choses vont avoir lieu dans ce tome, je fais l’impasse sur les précisions ce serait dommage de ne pas les découvrir par vous même.

En faite ce qui me fait passer à côté du coup de cœur c’est le rythme de ce second opus. Pendant les trois quart du roman on se concentre sur leur idylle, le besoin qu’ils aient de se retrouver seuls tous les deux…Il ne se passe pas grand chose de nouveau. J’aurais aimé un peu plus d’évolution en ce qui concerne le personnage de Flynn, sur sa facette de dominant…En effet, si l’auteure l’évoque quelque peu j’aurais voulu le voir lutter un peu plus avec ses pulsions…

Et puis dans la dernière partie du roman…tout s’enchaîne je me suis de nouveau sentie happée par cette histoire de malade…J’ai retrouvé l’engouement du premier tome et là c’est la frustration…Mon dieu, cette fin ! C’est brutal ! J’avais le roman entre mes mains…et je me suis dis…Noooon mais elle est où la suite, une véritable torture de laisser les lecteurs dans cet état là !

J’ai bien évidemment pris beaucoup de plaisir avec ce tome, les corps à corps entre Natalie et Flynn sont…chauds, vraiment chauds ! L’évolution de Natalie sur le plan sexuel est remarquable. J’ai aimé ce que l’auteure nous a fait ressentir, elle nous démontre que l’amour et la confiance peuvent guérir partiellement les blessures qu’à subi Natalie…L’espoir est présent dans cette histoire ce que j’ai trouvé très beau.

Ce tome est très axé sur le romantisme, les démonstrations d »amour entre eux deux sont omniprésentes, entre eux tout a été très vite…Au bout de douze jours c’est déjà le grand amour…J’ai envie de vous dire que j’y crois totalement…Je crois à l’amour véritable, et j’ai envie que la suite de cette saga me confirme ce sentiment.

En bref, un tome un peu moins rythmé que le premier mais toujours aussi agréable, une superbe belle histoire d’amour avec des zones d’ombres qui planent au dessus de leurs têtes. Que nous réserve Marie Force pour la suite ? J’attends beaucoup du tome 3 et je crois que je vais me ronger les sangs en attendant de pouvoir avoir les réponses aux questions que je me pose.

Une suite à découvrir sans hésitation.


Extrait

– Tu es tellement belle quand tu es heureuse.

– Alors je dois être la plus belle femme du monde en cet instant.

– Ce n’est pas moi qui vais dire le contraire.

Retrouvez mon avis sur le tome précédent - Quantum #1 - Virtuous

Retrouvez l’avis de La pomme qui rougit : ICI

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

1 Comment

  1. […] Le monde enchanté de mes lectures Mélie Grey Fifty Shades Darker […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *